|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vive zalman...[a trouver ce qu'il voulait : SLK900A + enermax 92mm] |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 00:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 00:33:53 Et si tu nous donnerais le nom de ta cm, là peut-être on pourrait t'aider... |
grundoc | oups scusez moi..... |
grundoc | bon bas... je vais me coucher, en esperrant que demain sera un jour plus clement... |
grundoc | La ca va un peut mieux je crois.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
stephe_2 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:02:32 |
chaced |
grundoc | |
grundoc | ca fait plus de 40 euro tout ca, mais c'etait ce ventilo la que je comptait prendre |
grundoc | Vous auriez pas un ventilo moin cher mais tout aussi performant???, un truc a 10 voir 15 euro.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 12:45:04 Artic-Cooling, thermo-réguler et très silencieux. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 12:45:13 |
grundoc | y font aussi des ventilo pour proco??? |
grundoc | Je vien d'aller voir...
|
grundoc | Maintenant ce que je cherche c'est un bon ventilo 92 mm |
chaced |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
grundoc | ou ca tu le trouve a 13 euro???
|
chaced |
deg-tcd L'amer de sable |
chaced |
deg-tcd L'amer de sable | Et lire CE topic sivouplé... LA: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | pour les enermax j'ai pas eu de parasites encore... des S2 et s4 qui cassent oui Message édité par deg-tcd le 21-06-2004 à 13:08:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
grundoc |
|
chaced |
Titalium | Pour ce qui est d'un bon rapport performances/bruit, les PAPST sont très bien côté et je confirme, j'en ai 5 en tout réparti sur 2 machines. Je compte me monter dans pas longtemps un ThermalRight SLK900 avec fixation sur socket (pas besoin de trous dans la CM ) et je vais le mettre dans un premier temps avec mon PAPST 80mm 19dB. Si les T° sont bonnes je laisserai comme ça, sinon je passerai sur un PAPST 92mm 23 dB. D'ailleurs, si ça t'interesse, www.OpenJL.fr fait une lot SLK900 + PAPST 92mm, mais je sais plus à quel prix |
grundoc | Merci de vos proposition j'y va chtez un coup d'oeil.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:26:55
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:30:32
|
grundoc |
Message édité par grundoc le 21-06-2004 à 13:36:48 |
grundoc | Voila apres quelque temps de recherche, j'ai trouver celui la :
|
chaced |
grundoc | c'est pas bien donc? |
grundoc | ou alors celui la??
Message édité par grundoc le 21-06-2004 à 13:54:15 |
chaced |
grundoc | http://www.ldlc.com/tri/140059_p3_tri2_1.html
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai un CoolerMaster rouge (arf je sais c'est Jacky un peu mais bon) à fond il est bien bruyant, moins que l'enermax mais dès que tu baisses un poil la vitesse c'est tres agreable (bon il est neuf aussi)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce fx 5900 XT Point of view et Zalman passif ? | normal ou pas normal la temperature du zalman |
Ventilateur Zalman CNPS7000A-Cu avec MSI 875P neo FIS2R besoin d'aide | peut-on encore trouver des cartes video PCI ?? |
que choisir la noisetaker ou la coolergiant de (ENERMAX)??? | ou trouver le Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) à paris |
Où trouver une alim Tagan 330W en Belgique? | 55° avec un zalman cnps 7000 AlCu sans o/c ! Normal ? |
enermax noisetaker sfma (470w) pb de boot | Où trouver un bios moddé pour A7V600-X ? |
Plus de sujets relatifs à : vive zalman...[a trouver ce qu'il voulait : SLK900A + enermax 92mm] |