|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre derner update de config |
coincoincanard | Depuis combien de temps avez vous fait evoluer votre config (une vrai evolution hein, pas un changement de souris).
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:15:53 |
IvanleFou | j'en fait au mini une par mois, en moyenne une toute les 2 semaines voir plusieurs par semaine dans les periodes fast |
freds45 | radeon9100 en remplacement d'une gf2mx fin mai, et un nouveau dd de 40Go la semaine derniere --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | Pour ma part : 1 jour
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dboss77 | moi ca fais plus de 5mois, et je pense que je vais attendre encore, car avec l arrive du PCI-Express, ca va tout change ca |
coincoincanard | Bigre, ca nous fait deja une belle proportion d'upgradeurs fous, à moins que se soit la saison... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | hier
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winnuke | hier
|
6fusion7 | GF4 Ti4200 Leadtek -> R9700 Club3D = y'a pas photo |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:49:04 |
amsterdam | Le mois dernier.
|
KraMeR Citoyen déchu | 5 mois facile TB1400 -> XP2000+ en 0.13µ prévoyant une montée de la température |
dboss77 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Dit merci à Crosoft |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1 mois : Message édité par Yoda_57 le 13-08-2003 à 16:04:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie | 2 semaines : le boitier |
Joselito | Il y a une semaine :
|
dboss77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 22:35:26 y a un mois, XP2000+ -->Barton3000+ (env 2h pr encoder un divx sous rippack avec W2K et 1Go DDR ) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya 1 mois = Radeon 9800 Pro
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daft974 Un Noizo... | Ya que des riches sur ce forum ma parole |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 22:52:33
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tompouss Petit chat | moi ya meme pas un moi: 2 ventilos papst de 12 cm
|
daft974 Un Noizo... |
bullrott2 | Je viens de changer ma A7N8X par une NF7S tout le reste de la config date de mars |
gla |
Message édité par gla le 13-08-2003 à 23:03:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
dboss77 |
|
gla |
|
dboss77 |
|
gla |
bah ca de pend de ton utilisation , moi je ne fait que joue je ne verrai aucune difference c normale , moi je l'ai achete pour son exelent potenciel d'overclock et le bus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre 2 config | config pour debut septembre |
conseil sur nouvelle config | Config ok ou pas ? |
Aide config | question disque dur sur nouvelle config |
j'ai besoin d'info sur config Packard Berk | Config pour FSB800 Dual DDR ? |
Config. abordable | [PPC] vous pensez koi des config qu'ils proposent?? |
Plus de sujets relatifs à : Votre derner update de config |