Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | squelos a écrit :
Moi je prendrai plus de la geil PC 6400 ultra memory (ca doit etre ca le nom) plus perf pour je crois le meme prix. Ensuite pour ton DD, prefere du Seagate Je pense car bon Maxtor a ete racheter et je sais pas ce que ca donne niveau garantie. De plus les seagates sont tres perfs (pour leur prix ! )
Niveau alim je suis pas sur de la qualité de celle si. J'opterai plus pour une seasonic(merde c'est seagate ou seasonic) ou si t'es un peu jacky dans l'ame une Hyper.
voila a plus sousle bus.
J'aurais aussi tendance a prendre une meilleure CG aussi
Pour ceux qui dise que la DS4 est bien elle est bien comme elle est mais niveau OC ca laisse a desirer ... Ma DFI Infinity 975X la met dans le vent ...
|
"Overclocking
Ici encore, le bilan est rapide. Dans le cas de notre Core 2 Duo E6400 de série, lAsus et la Gigabyte sont arrivées à 3,2 GHz (FSB 400 MHz) sans encombre à la tension dorigine du processeur. La limite de notre processeur étant 3,3 GHz avec un impact quasiment insignifiant de la hausse de tension, les deux cartes grimpent jusquà 410 MHz. Au-delà, il faut réduire le multiplicateur du processeur pour continuer à faire monter le FSB. Dans ces conditions, ce sont nos barrettes qui ont limité loverclocking à un FSB de 450 MHz à cause du ratio minimum de 1:1 du P965 Express."
" Li975X présente lavantage datteindre de plus hauts FSB avec de la simple DDR2-667 via un ratio FSB:MEM non géré par le P965 Express. Il supporte aussi le CrossFire en mode 8 + 8
Si li975X a quelques avantages, on ne peut pas parler de « défauts » ou de « manques » à propos du P965 Express."
"Au final, on se retrouve donc avec une carte aux performances impressionnantes, au niveau de l'overclocking, puisque nous avons pu atteindre un FSB de 494 MHz sans le moindre mal"
Source VTr Hardware et TT Hardware.
Pas la peine qu'il mette plus d'argent. La DS4 le comblera ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|