pr l'oc je sais pas, effectivement çà fait bas, le miens tiens 2310 @1.90V et 66°C
Donc çà vient pas de la température, et je pense que ts les bartons sont capable d'arriver minimum à 2200, mais je peux me tromper
On pourrait donc raisonnablement en déduire que çà viendrait de l'alim vu le 5V pas terrible
L'idéal ce serait de tester avec une alim d'1 pôte (ou pas d'1 pôte, çà marche aussi ) qui tient 5V stable pour être certain...Vu qu'une bonne alim çà coûte assez chers
J'avais le même style de voltage sur la même Enermax, je l'ai crâmé et g acheté une chieftec 360W sur conseil du vendeur (OpenJL) et elle tiens 5V aux réglages sus-citées, donc jte la conseille s'il s'avère que çà vient de l'alim et que t'as pas + de 60€ à mettre ds une alim
Pour ta température, pour voir si mon rad est bien posé, après montage et après 15min de burn je met le doigt sur chaque côté du rad et si jme crâme, c bon
Pense à ouvrir ta tour si ce n'est pas fait, pour voir si tu gagnes pas qq degrés (c le cas chez moi avec un boitier alu 2 aspi 2 extract)
Pour finir les Enermax sont chères, mais apparemment elles sont inégales, y'en a qui sont ravis, et y'en a qui sont déçus
Bon courage pr ton pb, c tjs frustrant qd on s'attend à mieux
Message édité par cgmarmotte le 18-07-2003 à 17:16:01