Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

VOLTAGE +5V

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VOLTAGE +5V

n°2280459
roydudul
Posté le 09-03-2003 à 11:15:22  profilanswer

Voila, il semblerait que lorsque je joue en pleine ecran le voltage +5V ai tendance a etre de temps en temps un peu trop bas....
La carte mere bip...
Par contre, j'ai pas le temps de bien lire le message de WINBOND HARDWARE, car l'erreure est courte...

Je possede une alimentation de 420W (une antec), desssus, y'a 4 ventilos, 1 lecteur, 1 graveur, 2 DD, une radeon 9700 pro...

Ce qui est etragne, c'est qu'avant j'avais une alimentation 350W et tout allait bien !!!

A quoi correspond ce voltage +5V ?
Comment corriger cette erreure ?
Est ce grave ?

Plain de question quoi....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:15:22  profilanswer

n°2280465
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-03-2003 à 11:17:03  profilanswer

Test en debranchant un max de ventilo ;)

n°2280472
toto_67
Posté le 09-03-2003 à 11:19:00  profilanswer

roydudul a écrit :

Voila, il semblerait que lorsque je joue en pleine ecran le voltage +5V ai tendance a etre de temps en temps un peu trop bas....
La carte mere bip...
Par contre, j'ai pas le temps de bien lire le message de WINBOND HARDWARE, car l'erreure est courte...

Je possede une alimentation de 420W (une antec), desssus, y'a 4 ventilos, 1 lecteur, 1 graveur, 2 DD, une radeon 9700 pro...

Ce qui est etragne, c'est qu'avant j'avais une alimentation 350W et tout allait bien !!!

A quoi correspond ce voltage +5V ?

le 5V ca alim tout les pref les cicuit de la cm ...  
tolerance +/-5% ton alim est surdimensionnée  
Comment corriger cette erreure ?
Est ce grave ?

Plain de question quoi....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

VOLTAGE +5V

Sujets relatifs
Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???Modif Voltage KT4 ultra ???
KT4 Comment avoir un voltage > 1.6 avec un XP en 0.13 ?? Besoin d'aideAlim : risques d'un voltage trops bas ? et trop haut ?
voltage d une alim :((((Connaitre le voltage de son port AGP (c pas dans mon BIOS) ??
c'est koi le voltage AGP des Hercules 3D Prophete II GTS 32Mo?Problème de voltage alim - vcore
Argg problème voltage 3.3VVoltage 3,3 V en dessous de 2,86V
Plus de sujets relatifs à : VOLTAGE +5V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR