|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vais je voir une vraie difference?? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 20:34:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Oui, tu verra une vraie différence (meme si l'i810 integré doit être de type AGP)
|
twister062 | pk ca servirait a rien????
|
Taliesim |
|
twister062 | oui mais pk?? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | fais attention car ya pas mal de soucis pour faire passer des cg pci recentes sur des vieilles config. |
Taliesim |
|
twister062 | kel soucis??
|
twister062 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | comprends pas qu'on puisse utiliser de telles horreurs !
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 20:58:39 |
misato Clavicula Nox | ça serait ptet mieux de tout changer d'un coup, pour prendre une config complète avec AGP ... (et un CPU qui aura au minimum 4 x plus de puissance)
Message édité par misato le 20-12-2003 à 21:01:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-12-2003 à 21:15:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Soyez patient, j'ai été dans votre cas longtmeps, mais tout vient à point ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
twister062 | je pense quand meme que sa me permettrait de moins ramer dans certains jeux nan???
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ou encore regarde sur ebay ce k'il y a... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Autant etre clair :
|
|
|
twister062 |
|
twister062 | comment ca compaq c'est locked???
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué mé je pense par exemple:
|
twister062 | tout ma l'air normal y'a rien de special |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bob ben ds ce cas... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | trouves toi une bonne vielle voodoo 3 ou 4 pour 30 ? et tu prendras autant ton pieds qu'en en dépensant 80. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c ce k'on a écrit plus tôt, ça vaut pas le coup pour son truc... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tout a fait d'accord avec toi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MEEEEEERRRRCCCCIIIIII !! |
twister062 | finalement j'ai fait un tour sur ebay
|
twister062 | ba sur le site d'intel il disent que ca passe |
twister062 | ou alors je cherche une cm avec AGP occaz pa chere pour mettre le pIII et je cherche une petite cg agp??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué c possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |