|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A-DATA Vitesta DDR600 PC4800 inside... |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:54:03 |
grotius | avec une bonne Heden 650W,, tu vas être au top......... |
Michael K | Je pensais plutôt à une Hiper-R 480 ou bien attendre les nouvelles Silverstone (selon résultats futurs des tests).
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
spacedesigner | Heden = noname |
Michael K | Ok...
popkornichon | Heden = preske noname ! (un peu mieux) |
Michael K |
Michael K | J'attends, encore et toujours... --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Sevenz | ça donne pas envie de commander ton histoire la . |
kaifen | En France c'est prévu pour début avril... |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:29:39 |
Michael K |
Michael K | Bon, comme je commence tout doucement à en avoir marre d'attendre (commande passée début février, pour ceux qui n'aurait pas suivi au fond de la classe... et je tourne donc depuis cette époque avec 256Mo ), je voudrais me diriger vers des produits alternatifs, MAIS:
|
Michael K |
|
kaifen | Mieux vaut annuler la commande tout simplement. Pour un choix alternatif, je ne saurais te conseiller autre chose que de prendre des OCZ PC4800 actuellement en CG pour 273 (il n'y a plus de G.Skill).
|
Michael K | Merci pour la proposition, mais je n'aime pas trop confié mon argent à une personne que je ne connais pas, et qui ne m'offre aucune garantie...
|
OncleJimbo | Perso pour rester chez Cheeep , je tapperais dans la Mushkin 1 GB (2x 512 MB) PC4400/DDR550 CL2,5-4-4 LL Level 1 @ 223, c'est celle qui ont les meilleurs certif ou alors les OCZ 1GB (2x 512MB) PC4400/DDR550 DDR DIMM CL3-4-4-8 Performance ...
|
moggbomber War, war never changes | une question comme ca sur les a-data.
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
JeanY ça le fait grave... |
Michael K | Merci à tous, mais quels sont LES meilleures parmic elles que vous avez citées...parce que je suis pas bien avancé là! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
moggbomber War, war never changes | j'ai vu que c'etait annoncé dispo a 4 jours chez cheeep!
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
moggbomber War, war never changes | purée y sont lourds a la poste il me faut aussi l'adresse de la banque!
Michael K | J'ai aussi reglé par virement, et ça n'a rien de complexe, rassures-toi!
moggbomber War, war never changes | ok merci de toutes ces infos
Michael K | Oui, moi aussi, je ne 'ramasse pas l'argent par terre', mais je me dis que c'est une sorte d'investissement dans un éventuel 'collector', sa rareté (qui n'ira pas en diminuant sans doute!) liée à son efficacité en faisant un produit à part! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Michael K | Je ne sais pas qui ni à quoi 'ils' jouent, mais Cheeep! vient d'enlever les indications concernant l'arrivée des PC4800!!! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
OncleJimbo | Michael K, Tu parle de quel produit OCZ qui n'est jamais sortie ???
|
Michael K |
OncleJimbo | http://www.oc-wear.de/pd1113389182.htm?categoryId=23
|
arnoboss | bonjour a tous
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
OncleJimbo | Ba ton pb arnoboss doit plutot venir de la poste allemande ou française ...
|
moggbomber War, war never changes | ah ben super bon ben me vala parti pour qqs semaine inquietes maintenant
Message édité par moggbomber le 16-04-2005 à 02:57:19 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Michael K | Bon, voici le dernier mail reçu de Cheeep! suite à ma surprise, dont je leur ai fait part, en voyant qu'ils avaient 'subitement' retiré les délais de 4 jours en regard de la gamme PC4800 de A-Data:
Message édité par Michael K le 19-04-2005 à 15:48:37 |
moggbomber War, war never changes | bon debité le 18. mais pas de nlles par email de cheep pour le moment.. --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Copermine | Je suis dans le même cas ! Commandé passée le 8 fevrier (produit en stock lors de la commande).
--------------- MSI K8N Diamond _ A64 3200+ 0.09 2000@2632 (8*329) _ XP-90 _ Leadtek 6600GT TDH Extreme 550/1120@560/1245 _ Antec True Blue 480w |
moggbomber War, war never changes | ben je sais qu'ils sont chauds les allemands en vpc
Michael K | Voilà, je les ai mailé hier en leur demandant de remplacer les DDR600 par les DDR566 en stock, et j'en ai profité pour ajouter une carte mémoire SD 1Go UltraIII (pour mon petit Sendo! ), et j'ai reçu ce matin la confirmation de la modification avec la soulte à verser, et j'ai immédiatement effectué le virement.
Message édité par Michael K le 20-04-2005 à 21:33:10 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
moggbomber War, war never changes | ouai si ils en ont plus je pense que je prendrais aussi de la 4500 a la place plus une clef usb pour faire la diff --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Copermine | Je leur ai envoyé un email pour demander le remboursement immédiat + quelques menaces
--------------- MSI K8N Diamond _ A64 3200+ 0.09 2000@2632 (8*329) _ XP-90 _ Leadtek 6600GT TDH Extreme 550/1120@560/1245 _ Antec True Blue 480w |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification de ce boitier § (tof inside) | 6600gt de chez yourland à 179 euro (courrez)galaxy inside!! |
Athlon 3000+ (boulet inside) | deçu par ma a-data pc4800 |
ram a-data vitesta pc4000 disponibilité? | PC4800 et Dual possible ? |
A-data ou Corsair XMS pour A64 | |
Plus de sujets relatifs à : A-DATA Vitesta DDR600 PC4800 inside... |