Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ram qui vieilli ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ram qui vieilli ?

n°1806562
Psycho1024
Posté le 14-09-2002 à 01:12:01  profilanswer

Salut,

J'ai une K7S5A. Vous pouvez tt de suite voir ou je v en venir... Probleme de ram qui me fait des écrans bleus...

Bon donc pr la petite histoire, début de l,été j'ai acheté une radeon 8500, apres ca j'ai eu des pb tt l'été, réglée en changeant alim et ram.

J'ai changé la ram il y a un mois, le vendeur m'a donné ce qu'il avait : de la noname... Bah ca marchait super bien, aucun oc mais bon, ca roulait a 133/133.

Hier j'ai du rebooté du a un écran bleu. Aujourd'hui j'ai eu 2 écrans bleus de suite et mon install de windows 2000 est corruptée.

Est ce que ca se peut que la ram vieillisse et passe plus en 133 mhz ?? Pcq la ca commence a me gonfler moi... J'aimerait ca pas avoir a échanger la ram tt les mois...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 01:12:01  profilanswer

n°1806592
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 14-09-2002 à 01:38:55  profilanswer

Timing mémoires trop rapides...
Proco. non-rodé...
Pate thermique ?

---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ram qui vieilli ?

Sujets relatifs
Quantité de RAM vidéo incorrecte avec Geforce2 MX400 sous XPPb avec nouvelle Ram (erreur au démarrage)
Ram noname ou ram de marque :??: ???Question sur la RAM
conseil pour largué : couple CM + Proc + RAM ???RAM Keskiè bien
Ma RAM a disparue ??[LEADTEK A250 Ti4200] Comment connaitre le type de RAM dessus ?
Ram DDR PC2700 Samsung de chez Charlie12 ?Fréquence de SD RAM
Plus de sujets relatifs à : Ram qui vieilli ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)