|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quantité de RAM vidéo incorrecte avec Geforce2 MX400 sous XP |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:20:35 |
King_babar freestyle player | j'ai le même pb avec une ti4200 my vivo de leadtek sous win xp pro sp1
|
King_babar freestyle player | help Message édité par King_babar le 16-04-2003 à 21:01:52 |
King_babar freestyle player | up
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je c pas si ça peut aider (g pas ce pb) mais 16Mo c n'est pas taille d'1 chip de ta cg ? |
King_babar freestyle player | heu le topic a été abandonén et je le rpends à mon compte car je crois que g le même pb qur nrk-kiki
|
joker41 no fear no fate | Bizar!!! et les soft genre Sandra ou 3dMarks y dise quoi ??? |
King_babar freestyle player |
joker41 no fear no fate | +1 bizar les 128 agp c la memoire de ram aloué pour la video(qui peut etre utilisé) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:57:54 |
lunehurlante34 ... | g eu le meme probleme, et sa m'été apparue kan j'avais mis mes driver a jour puis me suis di ke sa vené de sa alors g pris une otre version et sa a marché vs devrié essayé!! |
|
|
|
King_babar freestyle player | 3dmark 2k1se me dit out of memory |
|
|
french_Kiss Universel | les chips doivent etre grillés.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Clment ReVeUr ! ! ! lol | Donc si on le met au plus haut on aura de belles texture ?? |
arghbis salops de dauphins | non, c des conneries ça! l'AGP aperture size, c le tout ou rien! j'ai de meilleure perf en le mettant à 64Mo qu'à 128! par contre, 512 = 64 en perf!
|
|
|
|
King_babar freestyle player | sinon y a pas d'autres témoignages de personnes ayant eu le même pb et l'ayant résolu |
|
Message édité par King_babar le 17-04-2003 à 19:51:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu défois Operation Flashpoint qui ne détectait que 32Mo sur ma GF3 mais bon, ça n'a aucun rapport... |
arghbis salops de dauphins | ben désinstalle le sp1 et regardes! |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une video qui rame pendant le surf ! | Pb avec nouvelle Ram (erreur au démarrage) |
Ram noname ou ram de marque :??: ??? | Carte vidéo: MX460 où TI4200 avec 64Mo? |
Question sur la RAM | diference entre carte video ? |
conseil pour largué : couple CM + Proc + RAM ??? | remplacer un ventirad de gforce4 par celui d'une geforce2 ? |
Prise DVI et carte vidéo | RAM Keskiè bien |
Plus de sujets relatifs à : Quantité de RAM vidéo incorrecte avec Geforce2 MX400 sous XP |