|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:08:44 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | elle permettait de changer la vitesse du proc a la volee
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hawkeye | il etait trop bien ce bouton
|
Keyoke Visitez Extremia ! | Ca dependait des processeurs. Sur les 386/486 ca changeait pas la frequence mais ca desactivait le cache. --------------- Alex/Keyoke |
crane Mort de soif ! | Je m'en souviens bien, mon sx40 qui passait soit en 40 soit en 8... mais j'ai jamais compris l'utilité, autant le laisser au max tout le temps |
kzimir - | Pour les jeux qui allaient trop vite : ca passait mon DX4-100 en DX4-33 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
crane Mort de soif ! | Le mien était pas assez puissant pour ca, lol ! |
Ouiche | Rahh, le turbo.. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Ouiche | Bah, j'avait un copin qui avait ca, je crois.. mais a l'epoque, j'etait mome, donc... je crois que oui, mais je vais pas engager ma parole!! |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:44:19 |
ginie | c'etait pour l'overdrive ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | En réalité le mode "turbo" c'etait la fréquence normale du proc, le mode "normal" permettait de ralentir pour être compatible avec les vieux softs, dont la base de temps était indexée sur la fréquence d'horloge. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stephanek | C clair que certain jeux tu pouvais pas y jouer à l'epoque parce que tout allé trop vite !! pc trop puissant (33mhz) lol |
Li-QuiD Salut toi. | pourquoi il les ont enlevés? Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 18:57:15 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
blazkowicz |
|
mac fly |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Space Profil: Maux des rateurs | je l avais complètement oublié cui là
--------------- Ma cinémathèque |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'avait meme une led pour aller avec --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:56:42 |
Lightness1024 | huhu, moi le turbo il faisait un freeze systématique sur le DX2-66 alors ben il restait a 66 saytou. |
Li-QuiD Salut toi. | grïllayd kwa
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
blazkowicz |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au ouais tiens j'avais oublié ca
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkelve |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 07:24:24 stay pour la vitesse du proc des 7 segments |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le |