Markus a écrit :
tous !
J'ai actuellement P4 1.8 ghz o/c 2309 mhz + 2x512 ddr pc3200 + 6800 GT.
Tous mes jeux sont fluides en hautes resolutions,y compris les Doom 3,Far cry,HL 2 et cie....
Je compte me faire plaisir et prendre une P4 C800-E Deluxe Asus + P4 C 3.2 ghz +2x512 ddr pc3200 en dual channel.Je compte overclocker le P4 a 3.5 ghz ou 3.6 ghz si je peux.
Ma question: je verrai vraiment une tres grosse difference dans les jeux par rapport a ma config actuelle ? ce sera bcp plus fluide ou imperceptible ? Bref,ça vaut le coup ?
Merci de vos avis
|
Salut,
Ca sera mieux, mais faut pas t'attendre non plus a des étincelles ! Si tous tes jeux sont fluides, qu'est ce que tu cherches de plus ?
Perso, quitte à changer, je changerais vraiment: passe au SATA en NATIF ( chips i915/i925), à un P4 en socket 775, à la DDR2 ...
En effet, si tu buy un P4C socket 478 > avantage = chauffe peu. Problème > le socket 478 est en fin de vie.
Si tu préfères évoluer doucement ( AGP, DDR1 ), alors prends au moins une carte supportant socket 775 pour acceuillir ton P4. Tu pourras toujours changer la carte mère plus tard et garder ton P4.