|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérification avant achat |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:57:04 |
Chandler54 | Budget? |
pas de bol |
C'est bien d'avoir cette capacité en plus, encore faut-il que ça serve... |
elapointe |
|
elapointe | Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'achat d'un disque dur Sata2 Vaut la peine... Dans mon cas... le Sata2 est moins cher que le IDE et SATA1 |
elapointe | J'aimerais bien que quelqu'un me dise si quelque chose cloche dans cette config ? |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 23:21:14 |
Decapfour | C'est vrai que les 6600GT sont limitées sur les new jeux.
|
OncleJimbo |
|
elapointe | Pour ce qui est du ram... Qu'est ce qui se passe lorsqu'on met plus haut que du 3200 sur athlon 64... Je ne suis pas certain de comprendre cette partie. |
OncleJimbo | comme sur toutes les autres plateformes, ça s'appelle de l'o/c et il faut forcer dans le bios ... |
elapointe |
|
elapointe | Selon la documentation Asus, la CM ne supporte que les 400,333,266 DDR.
|
elapointe |
Message édité par elapointe le 12-08-2005 à 02:05:03 |
elapointe | selon les benchs dans Hl2 il y a augmentation de 47 -> 65 fps...J'avoue que c'est pas solide comme argument !!!
|
OncleJimbo | désynchroniser la ram ça veut pas dire changer les timmings de base ... |
Migill |
|
elapointe |
|
OncleJimbo | l'augmentation de la bande passante de la ram n'apporte pas autant que l'o/c en lui meme , la bande passante à 200Mhz est déjà suiffisante , y a pas vraiment d'effet de goulon d'étranglement, c'est toujours mieu de rester en synchro mais si c'est pour payer la ram 3X plus chère que de la normale ça sert à rien ...
|
elapointe | OK merci de l'info...
|
elapointe | J'ai pas bien compris ta première phrase... voulais-tu dire que la mémoire cas2 et co est à éviter? |
Publicité | Posté le |