Laurent2019 a écrit :
Je suis assez surpris d'entendre dire partout que le ventirad d'origine est relativement bruyant certains en ont eu leur oreilles cassées qu'ils en sont venus en installer ce fameux Zalman Bête question : tu l'as installé (le zalman) avec la pâte qui est livrée dans la boite ou sinon quelle pâte as-tu mise ? y'a l'Artic Silver 3 mais il y a un nouveau modèle de pâte sortie récemment si je me souviens encore plus efficace que l'Artic Silver 3 (ai lu cela sur un site mais j'arrive plus à reetrouver l'article) Sinon la pâte d'orgine est-elle aussi efficace que de l'Artic Silver 3 ?
|
Alors concernant la pate thermique, fallait pas me demander lol.
J'acheterai pas de la pate à part. Ca coute cher et celle de Zalman m'a l'air très bien.
Oui, bcp de gens disent que le ventilo intel box est silencieux. C vrai qu'il est pas super bruyant, mais il se laisse bien entendre en dessus de 2000 tours.
Si je le desecend à envirion 1800tours, ca devient très silencieux, mais il n'est plus très efficace non plus...
C'est pour ça que j'ai changé pour le Zalman, là il est vraiment plus silencieux que le box.
Je ne trouve pas vraiment le intel box bruyant, mais pas assez silencieux à mon gout, c tout.
Edit : le pad rose est pas bon, ca je le sais. Mieux vaut remplacer par de la vrai pâte.
Sinon, tu dois penser à la pâte "ceramique" ou qqhcose du style, c'est plus cher et meilleur que l'arctic silver 3 sauf erreur.
Message édité par Prophet_ch le 06-06-2003 à 02:11:49