|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ventirad] Thermaltake BigTyp 120 Serie - Essai, modif, etc.. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:15:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà la suite des travaux...
Message édité par bitonio6 le 11-08-2007 à 14:43:07 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Message édité par okrasitna le 10-08-2007 à 21:31:53 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je suis partagé entre la section hardware
KillerMouse Onychomys Leucogaster |
|
wuger91 | TU les replaces par des boulons de 4 avec des rondelles de plastique pour isoler |
vlad drac |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça tient très bien, je l'espère pour eux, mais ça n'est plus "réglable" si ça ne plaque pas parfaitement on ne peut rien améliorer avec les attaches d'origines intel
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans ma recherche du polissage ultime
Message édité par bitonio6 le 15-08-2007 à 20:43:42 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:40:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que c'est surtout utile pour des matériaux particulier
alex33290 | Sympa le pollissage ,tu pourrai nous decrire point par point comment tu as fait par curiosité ?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dès que j'ai un moment je m'en occupe
Nasedo | Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une pièce de 10 balles
--------------- Nasedo |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | http://www.polirmalin.com/feuilles [...] p-420.html
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
asmomo Modérateur | C'est du vol ce prix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais quasi 10euro la feuille, ils se touchent un peu là! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | 18 feuilles a 38 euros
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je me suis arrêté au chiffre 6...
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
TheProdigy666Fr | Je sais que ce post est vieux mais pour contré les jour dans les caloduc je pense que l'on peut mettre un chouya de pâte thermique (c'est son rôle après tout de conduire la chaleur). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ventirad acheté | Quel ventirad passe sur une Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) |
Dimension de la Lanbox Thermaltake | Fixation ventirad 3/4 sur HTPC |
probleme ventirad | ventirad |
Compatibilité boitier CM et ventirad ??? | choix de ventirad pour intel core 2 duo |
Problème ventirad core2 | o/c d'un E4400, ventirad stock suffisant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad] Thermaltake BigTyp 120 Serie - Essai, modif, etc.. |