Hello !
J'aurais besoin d'une petite info suite a un problème que j'ai eu en me levant ce matin : j'arrive devant mon pc qui tournait cette nuit et écran en veille, normal, je bouge la souris, il se passe rien ... J'appui sur le clavier, pareil ... La tension commence à monter, je me dit il a planté, et je reboot : rien à l'écran (il reste en veille), aucun bip de la cm (enfin des hp vu que je n'ai pas de buzzer).
Alors à mon avis c'est le proc qui est HS, qu'en pensez vous ? Je l'ai démonté et je voie aucune trace de brulé dessus, il montait a 56° en full charge d'habitude, pour un barton 2500+ pas o/c mais pas trop ventilé non plus je pensais pas qu'il y avais un risque. D'autant que j'avais laissé la fenetre ouverte toute la nuit et qu'il faisait bien froid dans la chambre, contrairement a des journées d'été très chaude où il tournait sans problème.
Donc ma question (enfin ) est : est-ce OBLIGATOIREMENT le proc, ou cela peut il venir de la cm ? Voire de la cg mais là j'en doute énormément vu que normalement y'a des bips ... Mais ca m'arrangerais car je n'ai plus que la cm et la cg garantis
Merci bien.
Ps : je n'ai hélas pas d'autre config socket A pour test
Message édité par bottedumal le 26-07-2004 à 12:54:32