|
Auteur | Sujet : Ventilos Silencieux pour CPU : solution alternative? |
---|
schumacher | Reprise du message précédent : --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:34:23 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Pentier | pour forer, c'est pas trop dur? Vous forez comment? en rabaissant complètement les ailettes? |
Xamoth Slapping young trads | ben moi,j ai ecarté les ailettes avec une regle et pour fixer c est du fil de fer |
Eric B | Comment comptes-tu faire, pentier, pour mettre tous tes ventilo sur ta K7S5A. N'y a-t-il pas un seul connecteur molex dessus ? |
Pentier |
|
DrDS | Pentier, tu peux aussi acheter un PAPST 60x60 à 19 dB ou 16 dB. Tu pourra le sous volter si necessaire, ça n'alourdira pas ton ventirad de trop et ça souffle bien.
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:05:32 |
Xamoth Slapping young trads | pas du tout!
|
Pentier |
|
smogogo | Voilà ayant lu tous ces posts sur l'aqua 690, je m'y suis mis aussi, je viens juste de le modifier...J'ai percer 4 petits trous avec une bonne visseuse et un meche de 2 (pourtant je suis pas bricoleur du tout ) Et ca a marché sans problèmes les aillettes se percent comme dans du beurre ! Et pour les plier ca a été sans problème non plus. Par contre j'ai voulu ploir la surface de cuivre et j'ai trouvé pour ca dans mes armoires du nete papier de verrre et au début ca le griffait mais bon après je me suis rendu compte que ca le faisait briller !
|
DrDS |
|
Pentier |
|
DrDS | OK, c'est clair que ça a l'air mieux l'ecartement.
|
schumacher | bah moi je pense SV+enermax --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
kotw | Salut, tu peux essayer ça comme adaptateur :
|
schumacher | c vraiment pas con comme système !!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
mimil36 | ou trouver un adaptateur 60>80mm ????? |
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Pentier |
|
schumacher | oué c vrai que comme ca les ailettes sont pas écartées...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | v prendre le SV g pas envie d'avoir un truc bidouillé à la paysan dans ma tour
Oliver The Great There is no plan B | |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
frodonmike |
--------------- |
kotw | Oui, mais le truc paysan est efficace contrairement aux adaptateurs vendus sur le marché !!!
|
schumacher | c pas méchant qd g di paysan --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
kotw | Je ne l'ai pas mal pris, mais je veux te faire comprendre qu'au niveau perfs tu seras VRAIMENT déçu par un adaptateur .
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 24-05-2002 à 17:38:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
Eric B | J'aimerais comprendre l'interet de remplacer le ventilo du silent viking par un enermax ? + silencieux (dans ce cas, autant prendre un s2, non ? ) ? + performant ? |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 24-05-2002 à 17:43:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | ajustable par potentiomètre donc on choisi le compromis voulu c cool je trouve et puis il est + design --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
pc2000 |
|
schumacher | s2 introuvable ... g plus trop le choix --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Eric B | une petite question : le S2 n'est-il pas plus silencieux que l'enermax meme qd celui ci est a vitesse mini ? |
frodonmike |
--------------- |
schumacher | c bon l'enermax me va bien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade hardware CPU + CM | Ventilos S2 |
Logiciel pour voir la t° de mon Cpu???? | Solution pour prob de sorties Rear et Center sur une CM nForce |
[CPU, Mobo, Ram] pour 1 duron 1,2 ghz, kel type de ventilo? | [CPU, Mobo, Ram] Tualatin sur Slot 1 dispo |
Comment nettoyer le core du CPU ? | PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D |
Upgrade Hard CPU / C.G | Comment installer un pilote de CPU sous XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Ventilos Silencieux pour CPU : solution alternative? |