|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilos originaux Intel P4 Prescott bruillant!!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:03:47 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | ils sont autant bruyants que les prescott sont nazes, c'est souvent dit dans les tests --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dayazz | http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php va voir la le comparatif. et pour ce ki de la merde m8!!moi cela tourne grave pffff va t en H E T lol --------------- je préfère mourir en ayant échoué dans plein de choses,que de mourir en ayant rien tenté ;) |
Krixoff chaos |
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:49:15 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | ce topic est une insulte orthographique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryoandr Bientot dans les salles | meu non, il a juste inventé un mot parfaitement adapté au prescott (bruyant+bouillant) |
Message édité par WipEout 2097 le 06-08-2004 à 22:04:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Kertra78 | dayazz j'ai plus ou moins les même températures que toi, tu as laissé le ventilo d'origine? ou tu as mis un zalman ou autres? |
dayazz | kerta regarde mon poste au dessus j ai tout marqué ++ --------------- je préfère mourir en ayant échoué dans plein de choses,que de mourir en ayant rien tenté ;) |
dayazz | ou clic sur ma config ! --------------- je préfère mourir en ayant échoué dans plein de choses,que de mourir en ayant rien tenté ;) |
josedsf | c'est quoi l'intérêt de ce topic, si tu les trouve bruillants tu te le change et c'est tout.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
sircam I Like Trains | "Le Prescott : un chauffage central ?"
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Achille57 | J'oubliais merci à tous vous venez de m'éviter de faire une belle connerie, j'ai pris un p42.8c au lieu de la chaudière, j'espère ne pas avoir à me ruiner en ventilateurs et autres extras. |
steevi2307 | Le plus simple => Zalman 7000/cu ou alcu suivant les performances désirées ou le poids qu'il faut supporter
|
mac fly | Dans Doom3 le prescoot est systématiquement + rapide que le P4C à fréquence égale bien sur ...
|
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | et le fait cramer encore plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mac fly | troll inside ? |
WipEout 2097 Consultant en cartes mère | ouais t'as raison c'est un troll puisqu'on a pas besoin de doom 3 pour faire chauffer a mort un prescott --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-08-2004 à 21:55:20 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-08-2004 à 00:00:54 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-08-2004 à 00:19:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un boitier avec alim 380W+, 2 ventilos et pas cher ? | asus et prescott |
Emplacement des ventilos | quel différence chipset intel ICH5R |
Help Intel i915P pour P4 (478) urgent | Youpiiiiiiiiiiiii chipset Intel 915P pour Socket 478 P4C et P4 E ! ! |
[RAM CORSAIR, AMD et INTEL] Tiens, c'est bizzare... | Compatibilité Celeron 0.09µ et Intel i848P |
Prescott 2.8 ou P4C 2.8 ?? | histoire de ventilos |
Plus de sujets relatifs à : Ventilos originaux Intel P4 Prescott bruillant!!!! |