|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ventillos 120 sur le "CPU_FAN" conector ???(ga-p35-ds3r) |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:34:10 |
colany1 | les silenX 76-18 font 0.24A.
|
colany1 | y'a rien sur la doc de la Gigabyte.
|
Space Profil: Maux des rateurs | perso j'ai mes 2 ventilos de 120 arrière qui sont branché sur un fan de la CM (Asus A8N32-SLI)
--------------- Ma cinémathèque |
colany1 | IL N'Y A RIEN SUR LA DOC!!!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | t'exite pas --------------- Ma cinémathèque |
MF2410 The Catalyst | Juste une question qui m'intrigue, pourquoi tu ne met pas ton ventilateur CPU sur le CPU_FAN et ton ventilateur boitier sur un des deux SYS_FAN ou sur le PWR_FAN s'il est en trois broches? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:20:07 |
colany1 | bonne question, le CPU-Fan régulle en fonction de la température CPU, le SYS-fan régule en fonction de la température Carte Mère. quand le pross monte en charge et chauffe, le ventillo d'extractin juste derière (NOCTUA NH12 sur le pross ) reste autour de 1000 trs alors que celui du cpu grimpe .Mais si l'extraction n'augmente pas avec, la challeure reste dans le boitier. Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 06-11-2007 à 02:38:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
si c'est ça ton problème , tout ceci est paramètrable via Speedfan
colany1 | la CM permet la régulle sans passer par un logiciel, je voit pas pourquoi utiliser speed fan??
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 20-08-2007 à 14:37:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai toujours régulé via Speedfan sur mes 3 derniers PC malgré que les CM gèraient la régulation.
Draknof | sur plusieurs PC (s754 et 939) le contrôle speedfan ne marche pas du tout
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
colany1 | Le montage fonctionne, les deux ventiilos géré par la CM.
|
colany1 |
Message édité par colany1 le 21-08-2007 à 02:13:24 |
MF2410 The Catalyst | Je le trouve farfelu dans le sens ou la carte mère gère parfaitement la régulation des ventilos par elle-même via plusieurs connecteurs (4 si je ne me trompe pas, et sauf erreur de ma part, ils permettent tous la régulation via la carte mère ), et à moins d'avoir 56 ventilos dans la tour, je pense qu'il y en à assez (de connecteurs) pour brancher tes ventilos CPU/extraction sur celui qui va bien.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ce n'est pas prévu mais cela n'empèche que certains constructeurs donnent cette information comme chez Asus:
MF2410 The Catalyst | Ce qui ne semble pas être le cas de Gigabyte --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
colany1 | Il fait ce qu'il peut Message édité par colany1 le 21-08-2007 à 20:59:20 |
colany1 | c'est un problème oui. pour les gens qui on un GeminiII ou des ventillo monté en PULL/PUSH sur un rad. |
colany1 | bon, les connecteurs fan des ga-P35-DS3R (rev 1.0) tiennent ~0.5 Amps chacuns selon Gigabyte.
Message édité par colany1 le 20-09-2007 à 00:23:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5K VS Gigabyte DS3R ? | Chute du voltage CPU sous OCCT ! |
Mon SN45G ne redémarre plus après un CPU overheat :( | PB de surchauffe CPU sur barebone MSI MEGA180 |
[AMD X2] CPU Idle encore utile ? | mobo p35 pcie 1.0 et futur gpu sur pci 2.0 |
MSI P35 Platinium et LED 3 | Problème coefficient CPU sur K7S8X |
Cpu amd 2000+ a 1533mhz PFFF.. | Différences entre Gigabyte GA P35 DS3, DS3P, DS4, DQ6 |
Plus de sujets relatifs à : 2 ventillos 120 sur le "CPU_FAN" conector ???(ga-p35-ds3r) |