|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ventilateur en facade arriere doit il aspirer ou souffler ? |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 15:25:25 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Vaut mieux le mettre en extraction (qu'il sorte l'air chaud) ... c'est plus efficace --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mitsou | +1 pour extraction de l'air chaud... |
enssat | On m'a conseillé de l'utiliser pour souffler de l'air frais car mon CPU se trouve juste au niveau de ce ventilo.
|
Mitsou |
Message édité par Mitsou le 28-02-2003 à 15:49:12 |
azerty243 | un petit truc comme ca , pourquoi ne pas en mettre un en face avant pour choper l'air froid et un en arriere pour virer l'air chaud ?? ca dois pas couter si cher qd meme un ventilo non ? |
Mitsou |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
massilliaman pffffffff............ |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:04:01 ![]() ![]() |
napalmito63 | oui bon bin fô tester C le plus simple ! |
wave |
|
napalmito63 |
wave |
napalmito63 | arf j'y travaille... bientôt un coup de teflon dans la pompe, un ventilo d'alim en 5v et celui que j'ai rajouté sur le chipset 5v aussi... mais faut du temps... |
Mitsou |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Joli |
Webmaster Risko huh? | Un dessin fait plus que force ni que rage qu'a la fin elle se cache dans le joli discours. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
wave |
|
Webmaster Risko huh? | Message édité par Webmaster Risko le 28-02-2003 à 17:41:54 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L ? | ventilateur trop bruyant |
Quel carte graphique la plus puissante sans ventilateur ?? | Ventilateur ATI radeon 9700 |
Ventilateur Zalman Gold CNPS6500B-AlCu pour P4 ? | ventilateur bruyant de geforce 4 TI 4200 |
Quel ventilateur le plus silencieux pour P4 1.8 A ? | Inverser Ventilateur Enermax UC-8FAB-B |
Ventilateur bruyant | xp2400+ ql ventilateur-rad? |
Plus de sujets relatifs à : Un ventilateur en facade arriere doit il aspirer ou souffler ? |