|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Venice vs Winchester vs San diego : Je suis perdu !!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:37:49 |
blackestmajor | Dissipation améliorée, controleur mémoire plus efficace. Par rapport aux processeurs à P-Rating équivalent mais à core antérieur, y'a à peu près 2% d'écart si on en croit les tests. |
mikythebad Bière-cooleur | Je crois que c'est un Athlon64 core Venice avec 1mo de cache au lieu des 512ko habituels ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
mikythebad Bière-cooleur | Mais pour le prix, je ne pense pas que ca apporte grand chose !!
|
magic_eric | SAN DIEGO :
|
nicolo | ok merci pour ces infos |
lasylv | Si tu veux le meilleur rapport prix/perf en ce moment regarde du coté des opterons!! |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:58:46 |
OncleJimbo | sauf que maintenant les opterons sont introuvables --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cabri jaron.gouv.org |
|
OncleJimbo | j préfèrerais un 146 @ 150 en gros de compu moa --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
blackestmajor |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cabri jaron.gouv.org |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 13-12-2005 à 14:29:44 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 13-12-2005 à 14:39:56 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le |