|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Venez donner votre avis sur ma config :] |
SeRiaL- | http://rush123.free.fr/pc.html
Message édité par SeRiaL- le 20-08-2004 à 21:03:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:24:48 ![]() ![]() |
yopyopiste | heu stop d'écrire "hight quality" |
vinvinvinvin | carte graph et alim font tahce ds cette config ! avis perso biensur mais bon une lc 550w et une pitite 6800GT et tu as une d meilleur config a mon gout.... |
huwhuww | plutot que de fouttre 250 dans la RAM fout les dans la carte graphique
|
yopyopiste | le moins cher des 939 c'est le 3500+ et il est loin du prix kil obtient now |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | l'alim à 300w ..... |
josedsf | evites les NB 300W, et le 120 de chez eux ce sont leurs plus mauvais produits....
--------------- Guide cpu / Zen5 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:44:58 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-08-2004 à 21:53:34 |
trouch |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pense à me donner tes résultats et tes impressions (pour ma base de données) |
trouch | quand j'aurais le matos, t'inquiete |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
SeRiaL- | bon alors j'ai beaucoup de reponses à donner donc je vais commencer msg par msg, Message édité par SeRiaL- le 19-08-2004 à 22:44:59 |
basto | j'ai un détails con à dire mais je le trouve important:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la RAM justement si tu comptes pas overcloker, ça sert à rien de prendre du corsair XMS, ce sont des barettes conçues pour (d'où leur prix exhorbitant) et y'a un effet marketing (les dissipateurs). Prends de la value PC3200 c'est parfaitement suffisant |
SeRiaL- | basto lol touche pas a ma microsoft optical toi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | paske je t'aurais conseillé la TAGAN 380W, mais vu la faible diff de prix entre le 380W et la 480W... Pourkoi se priver ??? |
SeRiaL- | oui la tagan si tu me dit qu'elle est moins bruyante, ca m'intéresse ; )) |
tomati | c'est pour quelle utilisation ? |
SeRiaL- | quelle utilisation? je ne compte plus toucher au pc apres, pas de tuning ni d'overclocking |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Pareil, si tu ne compte pas overclocker, il n'y a presqu'aucune différence (sauf le prix) entre le chipset Nvidia et VIA. Juste que quand tu overclock, la VIA n'a pas l'AGP et PCI lock. Mais sinon, c'est la même chose. Après, c'est à toi de voir ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les raptors 74Go ils sont ou les raptors ? |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | huhu, les raptors font bcp de bruit, et le monsieur a dit qu'il en voulait pas ... donc je plussoie pour les hitachi, je m'en suis acheté un la semaine dernière et il fait bcp moins de bruit que mon maxtor, presque inaudible. |
Seventhsign Toute joie désire l'éternité | je trouve que tu as tout bon sauf la carte mère,prends du nf3 250 gb --------------- Zarathustra sunrise |
SeRiaL- | On me conseil nforce3, oui je veux bien, mais j'aimerais bien savoir pourquoi?? qu'est ce que je vais y gagner? je viens de faire une ptit recherche sur le net et apparement, ca chauffe énormement!!?
|
bob_le_marrant99 |
|
SeRiaL- | merci bob_le_marrant99 pour cette reponse bien formulé =)
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 20-08-2004 à 14:16:52 |
insane07 |
|
SeRiaL- | rahhh clair, la microsoft optical, c'est pour les pro quoi! seul nous on peut comprendre.. lol |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | alaiz le serial sur hardware aussi =D |
SeRiaL- | Updated.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça me plaît beaucoup ça |
vinvinvinvin | super choix la 6800 GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bob_le_marrant99 |
|
tomati | pourquoi ce magasin là , tu le connais personnellement ?
|
SeRiaL- | non je connaissais pas cette adresse, merci bien très chère |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config | Alim correct pour cette config ? |
Avis sur ma config | Que pensez vous de cette config ? |
Config compatible? | Avis sur les processeurs intel.... |
petit conseil config... | [RESOLU] 1er config Avis sur Adata Vistesta DDR500 |
Plus de sujets relatifs à : Venez donner votre avis sur ma config :] |