glossypaper Motard des terrasses :o | genyus a écrit :
Je vois qu ici l erreur n est pas humaine, j avoue que mes connaissance AMDienne ne sont pas terrible car me basant uniquement sur mon vecu d utilisateurs de P4, mais bon s il faut que je me rexcuse devant tout le monde je peux le refaire, m'en fou connais personne ici:lol:
PARDON A VOUS!!! GRAND TECHNICIENDS DU MONDE INFORMATIQUE J IMPLORE VOTRE PARDON ET M EXCUSE DE MON IGNORANCE!!!
ENCORE PARDON!!!
Ca y est suis excusez????:lol:
|
Du calme, j'ai vu ton post après et j'ai pas eut envie d'éditer. Mais que veux tu, c'est ça de faire le kekos sur un forum bien fréquenté.
Je me demande si tu n'es pas complexé, tu arrètes pas de dire "grands techniciens..." (avec une put1 de faute en +, honte à toi ).
Tu sais, chacun est humble ici vis à vis de ses connaissances parce qu'on est tous autodidacte pratiquement. La seule différence avec toi, c'est qu'on n'a pas peur d'avoir tort et de vérifier sur le net la véracité de ce qu'on débite. Personne n'est parole d'évangile et tout le monde peut se tromper, en se trompant je considère qu'on progresse.
Donc arrètes de prendre la mort. |