|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : veille prolongée problème acpi |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:04:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Qu'as tu comme alimentation ? J'ai trouvé un truc dans le manuel de la carte mère (P.74-75 de la section Française) :
Dans le BIOS pour les réglages. Un peu de lecture : https://support.microsoft.com/kb/907477/fr Message édité par artouillassse le 11-03-2014 à 07:07:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vero_b77 |
|
gwendo88 | bonjour j'ai un connecteur tplink pour le wifi sinon j'ai bien rajouté quelque chose un lecteur de carte sd |
vero_b77 | J'essaierai avant d'enlever les cartes supplémentaires "juste pour voir" |
gwendo88 | bonjour, je vais faire ce que vous me conseillez donc je déconnecte le tplink et le lecteur de carte sd, je vous tiens au courant. Merci profitez du soleil |
vero_b77 | Pas de pb, je profite je profite |
gwendo88 | test effectué. Le message en voulant mettre en veille prolongée est toujours le même j'ai donc rebranché tplink et carte sd |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:17:25 |
gwendo88 | bonjour artouillasse, si vous m'indiquez la procédure je fais ce que vous me demandez, je ne sais pas comment faire |
vero_b77 | Bonsoir,
|
gwendo88 | je viens de mettre c-state activé dans le bios et j'ai redémarré le bios en sauvegardant avec F10 mais je ne vois pas d'autres options de c-state |
vero_b77 | Regarde dans le manuel de ta carte mère, un truc genre CE1 |
gwendo88 | Dans le manuel de la carte mère il y a C1E qu'on peut activer dans le bios, cela sert à activer la fonction pour l’économie d’énergie en état d’arrêt. Je le mets en activé ? |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a d'autres fonctions C-state dans le manuel : Tu as quoi comme alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-03-2014 à 09:21:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vero_b77 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vero_b77 | C6 je crois.
|
vero_b77 | Vu le message qu'elle a dans windows, j'y crois pas trop moi !
Message édité par vero_b77 le 14-03-2014 à 10:39:22 |
gwendo88 | bonjour, quand je veux mettre en veille prolongée, il y a mise en veille prolongée qui s'affiche et tout semble se fermer mais ensuite une petite fenetre avec titre échec de la mise en veille prolongée et le message que j'ai cité. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ce que vero_b77 sous entendait : que c'est au niveau de windows qu'il y a un blocage, et pas au niveau de l'alimentation.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gwendo88 | et pour l'alim il s'agit de neo-tech KE-110 550W 12 cm |
gwendo88 | j'ai essayé c2 et c3 dans le bios dans le package c-state, le problème de veille prolongée est toujours le meme ! |
artouillassse Pas mieux :o | As-tu le pilote Ntapm.sys activé et en cours de fonctionnement ? Message édité par artouillassse le 14-03-2014 à 12:00:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gwendo88 | excuez moi mais cela me dit que ce n'est pas une commande interne ou externe ... j'ai bien tapé le point d'exclamation suivi directement sans espace du mot drivers ; j'ai essayé aussi avec le ? mais c'est pareil |
vbelo | Tu n'a aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ? Ou de périphérique inconnu ? Message édité par vbelo le 14-03-2014 à 12:21:43 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as tapé la commande sans les guillemets ? Message édité par artouillassse le 14-03-2014 à 12:25:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gwendo88 | et quand je recherche ntapm sur c dans les fichiers cachés aussi je n'ai que deux fichiers : ntapm.inf et ntapm.pnf |
gwendo88 | j'ai essayé avec les guillemets et sans les guillements c'est pareil |
gwendo88 | je suis sous xp pro sp3 |
vbelo | Il me semble que pour la veille prolongée il faut les drivers ACPI du fabricant. Là tu as des drivers compatibles Microsoft qui offrent quelques fonctionnalités de base.
Message édité par vbelo le 14-03-2014 à 12:37:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clavier | Problème pas d'écran avec la MSI r9 280x |
Gtx780+4670k Problème score 3dmark | problème clonage hdd vers sshd |
[Problème] Alim ou dd ou Carte mee | Problème avec mes DD externes -CHKDSK |
Zalman z9 problème casque | probleme DD WD passeport |
Problème au démarrage de mon ordinateur | Problème, Bizarre vous avez dit bizarre? |
Plus de sujets relatifs à : veille prolongée problème acpi |