bonjour,
suite à un précédent post et grace à vos précieux conseils, mon choix commence enfin à se finaliser... un détail, l'ensemble de ma commande se fera chez matériel.net, d'ailleurs je compte leur faire faire l'assemblage (vos expérience?). donc à l'heure actuel ma future config est celle ci :
éléments certains :
-AMD athlon 64 X2 3800+
-gigabyte GA-k8NF9 ultra
-G.skill kit extreme 2x512Mo PC3200 ZX1
-Maxtor diamondmax 10 SATA 250Go -16mo
éléments sujet à validation ou autres propositions :
-Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 (autre proposition à max 50?)
-Altec-Lansing VS2220
-Nec ND-4550 (autre proposition dans les 50ttc?)
-Samsung SyncMaster 913N 8ms. (autre proposition dans les 300-330?)
-sapphire X800GTO 256 Mo (si vous avez qq chose de meilleur à me proposer pour un budget max de 180 (tjs chez matériel.net), ne pas hésiter)
éléments non trouvé :
-boitier. je cherche un truc sobre (surtout pas de "tuning", noir), si possible avec alimentation et pour un budget trés serré (max 70). pour vous donner une idée de ce que je cherche, j'avais repéré le Advance Apollo 8003 B, mais apparement les Advance ne sont pas appréciés du tout... maintenant je pense que ca me suffirait,non?
-carte TV. je recherche une carte permettant de décoder canal de manière disons... non officiel... et là je n'y connais rien de rien... d'ailleurs si vous avez des des conseils pour ca aussi... budget le moins cher possible (dans les 60-70 max)
je m'excuse pour le nombre important de questions, mais n'y connaissant pas grand chose...
si vous noter la présence d'un élément manquant merci de me le faire savoir...
merci d'avance pour votre aide précieuse!