Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utilisation de pate thermique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de pate thermique?

n°4011835
desperados​fab
Posté le 16-04-2005 à 19:15:48  profilanswer
 

salut tt le monde
 
Jai une petite question qui me turlupine en fait..
 
Jai acheté un Athlon 64 3500+ version boite donc on me file un ventilo avec, j'ai remarqué que sous ce ventilo y'a une sorte de pâte grise pour accueillir le processeur.
 
En fait j'aimerais savoir si j'ai besoin d'utiliser de la pâte thermique pour mon processeur en plus de ce truc gris ou si celui la suffit.
Dans la notice il y a marqué qu'il est nécessaire d'utiliser une interface thermique avec tous les processeurs AMD, de quoi il parle, pate thermique? :??:  
 
Donc voila si vous avez une idée la dessus et si vous pouviez aussi me conseillez sur le choix de la pate si besoin ( et oui je sais je suis pas tres câlé niveau refroidisssement processeur)....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:15:48  profilanswer
 

n°4011857
apocalipse
Posté le 16-04-2005 à 19:26:23  profilanswer
 

cela suffit..
 
cependant jte conseille d'enlever cette daube pr mettre de la vrai pâte thermique ( genre Artic silver 5 :) )

n°4011858
JEDNET
Posté le 16-04-2005 à 19:26:28  profilanswer
 

Pas besoin de pate thermique avec tous les processeurs version boite vendu (en général déjà présente sur le ventirad).Si il y a une protection pour protéger la pate thermique pense à l'enlever.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utilisation de pate thermique?

 

Sujets relatifs
Consigne pour mettre de la pate thermique sur un Duron 1200 ?Utilisation CPU
pate thermiqueAide pour config pc ( montage video et utilisation graphique )
pate thermiquePâte thermique et A64 3000+ S939
Plus de sujets relatifs à : utilisation de pate thermique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR