|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pate thermique |
emilien54 | comment faire pour mettre la pate thermique sur le radiateur de cpu |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:47:02 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens ça faisait longtemps...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-04-2005 à 12:50:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wonee Ben Chui SyMpA | çà fait bcp. Moins j'en mets que sur le core |
deg-tcd L'amer de sable | moi on m'à dit dessus et dessous c'est mieux pour la conduction... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | la photo de la cpu on dirait du paté portugais.
|
emilien54 | ouai mais moi c un athlon 64 pas comme sur la photo |
spacedesigner | Oh les gros cochons |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:11:17 |
brunonone | c'est pour ca que le meilleur procédé est le trempage... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Boulet_Man |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 05-04-2005 à 16:46:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stratororo | Va mettre de l'as5 sur la surface du cpu ,tu vas voir le resultat... Temperature qui va augmenter en fleche et le rad va coller au cpu (fusion lol). |
emilien54 | comment on fait le trempage
|
alfox1 Geek a la retraite | LE topic de la mort!
|
Fingon Felagund | je crains le pire si un newbie applique ces conseils |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Boulet_Man | Bon les modos ils foutent quoi la, on est pas vendredi non plus |
Coolfx |
skanabis Qui ne tente rien a rien ! | vive la pate thermique!!!qu elle coule a flot...lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il faut au moin 6 tubes de pate pour un CPU --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
paraxial Les sondages, source de vie. | vouzetepasgentilesgars |
Message édité par deg-tcd le 05-04-2005 à 22:11:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et il faut en mettre aussi sur les pales du ventilo comme sa les pales sont mieux refroidies! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Boulet_Man | Nan le mieux c'est les seringues |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | ha ben ça délire bien ici |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |