|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation intensive de la ram ! |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Strat_84 | Je sens que tu as un virus ou une autre joyeuseté du genre sur ton PC |
aeyoll | Je n'ai pas de virus, et j'ai viré tous les spywares, mais ca change rien !
|
jean pierre | comment les a tu viré |
aeyoll | avec ad aware et spybot |
jean pierre |
|
aeyoll | les virus je les ai pas virés, il y en avais pas ! (j'ai scanné avec avg et norton) |
jean pierre | là je ne sais pas, il y aura sans doute quelque possibilité sur le lien
|
Nzh0 | tappe "msconfig" dans executer du menu demarrer, puis va sur l'onglet démarrage et déséléctionne pratiquement tout (sauf ce que tu connais). |
aeyoll | msconfig ne resout rien non plus !
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Nzh0 | fais un alt ctrl del , va dans l'onglet processus, et fais un screenshot, poste le ici, on en saura bcp plus. |
aeyoll | http://img49.exs.cx/my.php?loc=img [...] =ctrl2.jpg
Message édité par aeyoll le 14-10-2004 à 14:47:23 |
balou182 | c'est normal si IE me bouffe 20mo a chaque exploreur ouvert? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:41:31 ![]()
|
balou182 | arf spo cool, ça fait beaucoup je trouve, quelqu'un d'autre pourait dire cb IE ocupe de ram sur son pc? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi il me pompe 25684 Ko, soit 25Mo |
balou182 | j'ai Aol qui monte des fois a 40mo sans utiliser leur logi,quelqu'un peut aussi donner son avis?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | par contre je peux en ouvrir 10, et ca ne change pas niveau utilisation ram. |
balou182 | moi ça me marque 15-20mo a chaque page,donc sa fait beaucoup si j'ai 10pages d'ouvertes.. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:41:27 ![]() Pour AOL utilise AOL autoconnect... utilisation RAM=5Mo |
balou182 | oki merci |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
aeyoll | Voila quand il y a + de 500 mo de pris :
|
aeyoll | up up up ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | As tu essayé de virer toutes les applic et les themes que tu pourrais avoir pour XP ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Est-ce tu as une bonne config de ta memoire virtuelle ?? genre 768Mo ? |
aeyoll | oué j'ai 768 de ram, les propriétés du poste de travail me le confirme |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je parles de la memoire virtuelle, pas de la ram ! |
aeyoll | ah ok, oué, c'est aussi 768 ^^ |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ah ok ben alors aucunes idée |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ce que je ferais: format !!! (mais moi je cherche pas a comprendre, ca me prend la tete HOP format |
aeyoll | c'est sur que formater resout bien des problemes, mais si je pouvais m'en passer ca serait + que bien, j'ai carement la flemme de tout reinstaller |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
aeyoll | up !
|
BOD13 Pog Me Thon! | tes protocoles svchosts sont bien haut c'est clair. C'est normal qu'il y en ai plusieurs, et il faut surtot pas les supprimer. Il se peut qu'il y ait des failles de RPC (appelé "RPC buffer overflow" ) dans ce cas ki peuvent etre à la cause d'une maximisation de CPU et memoire. Es tu bien à jour avec les upgrades de windows ? Parce que blaster.worm fait çà, et l'utilisation de lsass me fait penser à Sasser (le CPU serait pres de 90% cependant, donc j'avoue ne pas trop voir ce qu'un malware ferait ici, vu que t'as tout checké....)
Message édité par BOD13 le 28-10-2004 à 16:48:52 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |