|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USB : comment ça marche ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:30:40 |
futec | sur la K7S8X, il y a 3 ports pour un contrôleur ! |
flash_gordon | t peux savoir combien tu as de controlleurs independants sur ta carte mere en allant dans le gestionnaire de periphs et en comptant le nombre de "contolleurs usb racine" |
flash_gordon |
|
barna | OK, cross posting !
Message édité par barna le 09-06-2004 à 09:56:06 |
barna | up |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:55:12 |
futec | toujours valable. Les périfs USB 2 sont "aiguillé" vers un autre contrôleur au moment du branchement. si je ne me trompe pas. Il ne rentrent pas en compte dans le fonctionnement des périfs USB1 mis à part qu'ils occupent physiquement un conncteur. C'est le cas sur ma ASROCK Message édité par futec le 09-06-2004 à 11:07:24 |
barna | ce qui veut dire que si la carte mère est 100 % compatible usb2, il existe autant de contrôleur usb1.1 que de contrôleur usb 2 ?
|
futec | Le partage de quoi ? |
flash_gordon |
|
barna | le partage de bande passante.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
barna |
Message édité par barna le 09-06-2004 à 11:16:08 |
futec |
|
flash_gordon |
|
chaced |
chaced |
barna | et concernant des périf 1.1 connectés sur des ports 2.0 ? le port se transforme t'il en port 1.1 (débit max diponible pour tous les périf 1.7 mo à se paetager) ou alors est il capable de se comporter en port usb2 (débit 400 mo à se paetager dans la limite de ce qu'accepte les perif, à sa voir 1.7 chacun) ? |
futec |
|
chaced |
Message édité par chaced le 09-06-2004 à 11:30:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
flash_gordon |
|
futec | non Chased, 6 ports sur cette carte. Message édité par futec le 09-06-2004 à 11:33:28 |
chaced |
futec | l'affectation des ports sur OHCI et EHCI est dynamique |
chaced |
barna |
|
futec | Pas sur ma carte (K7S8X) ils n'en ont mis que 6 |
chaced |
chaced |
futec |
|
chaced |
futec |
|
barna | pour le i865pe, c'est 8 ports usb2 donc j'imagine 4 contrôleurs usb2 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB qui marche pas bien sous win98se ! help ! | booter sur lecteur de disquette USB ca marche ? |
Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ??? | Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :((( |
Help - problème de contrôleur USB, ma souris ne marche paaaaas | Help mes ports USB ne marche plus!! |
Le port USB ne marche pas... | Canon Lide 2.0 et USB 2.0 ca marche pas ... help |
USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche.... | [A7V133] Modem USB alcatel : marche ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : USB : comment ça marche ? |