|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent : pc redémarrage |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2003 à 21:12:52 ![]() ![]() |
tartiflette75 | Problème de ram ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pb de pilotes Carte3D (boucle infinie par ex si tu as des vieux dets.) ou pd de surchauffe... |
tartiflette75 |
|
Muuthauwg | Tu vas dans "restauration et performance système", tu décoche "redémarrage lors d'une défaillance système" et au moins tu auras l'écran bleu et tu pourras savoir ce qui merde |
Kosterdesign | je vais essayer ca tous de suite je vous tiens au courrant je vous remercie e m'aider c très important pour moi |
Kosterdesign | Bon j'ai testé et ca a redemarrer sans afficher d'écran bleu je ne sais donc pas quoi faire ... |
Cutkiller59 | bah moi j'ai eu le meme probleme avec une MSI KT4 Ultra , asus A7V8X et la j'ai tout changer par les garanti , ca marche depuis 1 jour , j'attends de voir si ca recommence |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Kosterdesign | je vais voir pour les drivers mais en ce qui concerne les formatages ca ne changes rien j'ai déja testé |
duronozor2 | cela vient de l'alim...
|
rinozef | ha oui...j'avais oublié l'alim je crois.... --------------- toute action commise est une repercution promise |
Kosterdesign | merci de vos réponses je vais tester voir pour l'alimentation, je vous tien au courrant de l'évolution |
Kosterdesign | bon ca viens pas dans mauvais branchement car g tous retiré et tous remis |
xanack | le CPU chauffe d'après moi !! |
zlikos | Disque dur Matrox ? Ca doit venir de là... |
Cutkiller59 | c'est un diske dur 60 GO Maxtor , si tu as url du truc pour tester file la moi stp |
zlikos |
Cutkiller59 | mais j'ai pas d'ecran bleu ..
|
Cutkiller59 | je trouve pas |
Cutkiller59 | mon pc est neuf , il a AUCUNE poussiere ...
|
zlikos | http://www.maxtor.com/fr/support/d [...] wermax.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |