|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] changement de rad -> ordi démarre plus... HELP ME!! |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:49:59 |
tidusdu87 | Combien ça te fait de bips? |
paraxial Les sondages, source de vie. | je viens de tomber sur un truc plutot inquiétant:
|
paraxial Les sondages, source de vie. | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5488-1.htm
|
paraxial Les sondages, source de vie. | pls, aidez moi... balancez vos idées, même si elles sont connes! |
paraxial Les sondages, source de vie. | CLEAR Cmos, rien. Enlever les ventilos, rien.
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:37:52 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
hunter_killer For great justice ! | ben le mieux test qu'avec la mobo + alim+ speaker
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon, j'ai démarré avec mobo, ram, proco, clavier : 1 bip long. |
paraxial Les sondages, source de vie. | (et après le bip, tout s'arrete, sauf la power led...) |
hunter_killer For great justice ! | regarde deja ce que veut dire un bip long avec ton bios
Message édité par hunter_killer le 17-11-2005 à 21:48:21 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Question bête, as tu testé en retirant et remettant le cpu + ventirad ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 20:02:55
|
paraxial Les sondages, source de vie. | bon: alim + speaker + mobo = les ventilos tournent, mais pas de bips. |
paraxial Les sondages, source de vie. | up... je v remonter le proc, au cas ou, on verra bien |
paraxial Les sondages, source de vie. | ahhh ahhhhh!
|
paraxial Les sondages, source de vie. | pfff... merci a tous, d'être aussi actif... |
paraxial Les sondages, source de vie. | up! |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 22-11-2005 à 13:29:22 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
PeK | pour info, les "petits carrés" à coté du core, c'est des condensateurs ...
--------------- PeK |
PeK |
--------------- PeK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique | mon PC ne démarre plus! |
Problème urgent de disque dur ? Bizarre comme prob | Changement d'alim , budget max 50 |
ram 512 qui fait éteindre mon ordi | ordi qui s'arrete seul - comme si coupure de courant |
Changement de PC : je demande vos conseils | Changement de PC |
Changement de carte mére: conséquence? | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] changement de rad -> ordi démarre plus... HELP ME!! |