|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent o/c raté mon pc a un fichier abimé peut plus aller sur wind |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:51:41 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | tu mets Windows ds le lecteur cd et tu pourras faire une reparation je pense |
latin |
|
dboss77 | est ce que tu as remis tous les reglage d origime, fsb, ram, voltage, etc... |
latin | oui c fait mais j'ia l'impression que c'est a cause de windows
|
dboss77 |
|
dboss77 | si c est monte trop haut, ton dd a |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:20:55 |
dboss77 | ta peut etre des secteur defectueux, car une frequence du bus pci, trop eleve, peu endommager un dd, a confirmer, mais j en suis presque sur |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Essaie ces commandes
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | ca me dit rien,le tcheque du debut encore moins |
dboss77 |
|
latin | bah si car juste avant oc je pouvais booté avec mais apres l'oc je ne pouvais plus
|
dboss77 | la derniere fois que tu vais ce bleme, tu avais overclocker aussi avant?
|
latin | oui aussi je sais je suis bete de recommencer en tout cas ca me servira de lecon |
dboss77 | et la derniere fois tu avais juste formater et apres c etait bon? |
latin | oui juste un formatage tout bete et j'ai tout reinstaller mais la j'ai trop la flemme car c'ets long et j'ai aussi trop de données importantes sur mon 120go |
dboss77 | ouais, donc a mon avis, quand tu as overclocker, tu as du trop monter ton bus PCI
|
latin | c'est quoi la limite du bus pci ?
|
dboss77 |
|
latin | lol c'est une des dernieres c'est pas en cavalier mais en switch
|
dboss77 | il sorte encore des carte mere avec des switch pour modifier
Message édité par dboss77 le 21-08-2003 à 00:54:54 |
latin | c'est pas drole j'ai un pb moi |
dboss77 | a mon avis, si ta essayer de restaurer, ta plus qu a formatert. |
latin |
|
dboss77 | mais la prochaine fois que tu overclocke, fais attention a ton bus pci |
latin |
|
dboss77 |
|
latin | ok je teste |
latin |
|
latin |
|
latin |
|
latin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achet ram haute performances > urgent | urgent |
P4P800 et Flashage raté? enfin peut-être. | [urgent]ecran parasité ?? |
Pb avec Nvidia refresh rate fix | [Urgent] Prog de formatage bas niveau sous win ! |
Problème de transfert de fichier de disque à disque | Qui a le fichier am261007.zip |
ma nf7s ne boot plus :\ assez urgent plz :\ | Je cherche le fichier ATIFLASH5 de ati.fr.st (lien mort) |
Plus de sujets relatifs à : urgent o/c raté mon pc a un fichier abimé peut plus aller sur wind |