|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] urgent gros pb aidez moi carte mere veux pas demarrer |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:45:31 ![]() ![]() |
latin | |
latin | au demarrage je n'btioens rien du tout meme pas un bip pas meme un bruit strident du demarrage du chipset rien a par le ventilo et de l'alim et du cpu |
cvb |
|
latin | pour la ram oui mais pour le cpu je ne sais pas car je n'ose pas le mettre sur la carte mere de mon pc on ne sait jamais ca peut tout bousillier et je ne pourrai plus demander de l'aide
|
xigfrid Tjs vivant | ca doit etre une carte achete d'occas, non ? Si oui, bah il suffit de faire un clear cmos.
|
latin | on peut dire ca comme ca c'est mon ancienne carte donc valeur sure |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 22-06-2003 à 10:52:25 |
cvb | t'as des voyants allumé au démarrage ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:07:35 ![]() ![]() |
latin | oui les 4del de msi c'ets un systeme de reconnaissance d'erreur mais la c bon je viens de tester et en fait c'est a cause de l'alim je viens de la changer avec celle de mon pc et ca a l'air de demarrer correctement |
cvb | c'est pour ça que je te posais la questions ! |
latin | en tout cas merci |
ginie | je profite de ce post sur msi :
|
cvb | les diodes sont-elles alumés, si non, alimentation à regrader en 1er ! |
latin |
|
ginie | alim 300w qui marche tres bien pour alimenter un celeron 300 avec 64 de ram et une tnt2 |
latin |
|
ginie | c'est une msi que j'ai recupéré gratos alors si y'a rien a faire je balance |
cvb | Si ton alimentation fonctionne, regrade chacun des composants de ta machine (RAM, CG, ect...), aprés tu pourras conclure à une panne de ton CPU, plus que d'une carte mère X ! |
ginie | tout mes composants marchent, donc c'est la mobo qui est mort |
cvb |
|
ginie | rien ne demarre, pas d'affichage, pas de bip, pas de ventilo : la carte ne part pas
|
cvb |
carte mère ? |
ginie | poubelle
|
cvb |
Message édité par cvb le 22-06-2003 à 17:29:51 |
ginie | il me l'a filé, il me passe des pieces qui sont sencés deconné (client qui les ramenent) et je regarde
|
cvb |
Message édité par cvb le 22-06-2003 à 17:36:18 |
ginie | |
cvb |
|
ginie | la carte n'a pas besoin de drivers, je veux juste savoir si une souris branché dessus sera reconnu a l'install de win 98se |
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte controleur IDE (avec RAID) | Carte son pas detectée avec windows XP |
Ventilo carte graphique ? (posseseur de shuttle needed) | Probléme Perf HIS Radeon 9500 Pro Help |
Gros problèmes | affichage télé/carte graphique : problème help |
Désactiver carte son sur portable Fujitsu Siemens | HELP !!! pb de memoire ! |
Faire tourner un Athlon Xp 2100+ sur une carte mère limitée au 1800+ | |
Plus de sujets relatifs à : [help] urgent gros pb aidez moi carte mere veux pas demarrer |