Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  uptime d'un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

uptime d'un ordinateur

n°2249928
nikish
Posté le 26-02-2003 à 15:29:09  profilanswer
 

bnjour ,
 
mon ordinateur est autour de 50 ° CPU et 30 ° tour au botu de 2 jours d'uptime mais j'aimerais savopir combien de temps un ordinateur en moyenne peut rester en uptime a cette température sans risque de problémes matériel ???
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 15:29:09  profilanswer
 

n°2249931
hide
Posté le 26-02-2003 à 15:30:12  profilanswer
 

indéfiniment, le probleme vient de windows à un moment ou à un autre, ou d'un logiciel tiers, si le pc est utilisé avec intensité :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2249950
nikish
Posté le 26-02-2003 à 15:34:52  profilanswer
 

bah non en fiate c du download surtout indéfiniment un jour ou l autre un ventilo ou un disque dur va surement dire j'ne ai marre j'ia le droit de dormir et s'arreter ...
 
Ou un autre matos il n'y a vraiment aucun risdque ??

n°2249989
Gilouuu
Boulet
Posté le 26-02-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

nikish a écrit :

bah non en fiate c du download surtout indéfiniment un jour ou l autre un ventilo ou un disque dur va surement dire j'ne ai marre j'ia le droit de dormir et s'arreter ...
 
Ou un autre matos il n'y a vraiment aucun risdque ??


 
 
mon record maison c 34 jours non stop sur du P2P  :whistle: et paf retour sav ibm apres ^^ -> morale : le p2p cai mal
 
sinon a mon ancien boulot sur des serveurs scsi super ventilés avec une salle refroidie par le plancher et avec des applis stables sous 2k/linux, ca tient tres tres longtemps (+sieurs mois), notre ptit serveur de fichier sous linux avait meme tenu dans les 2ans sans reboot  :ouch:

n°2249998
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-02-2003 à 15:48:19  profilanswer
 

mon record perso, un srv sous novell 3.12. up pendant un truc genre 30 mois.
 
obligé de le rebooter pour installer les patchs 2k à l'époque. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  uptime d'un ordinateur

 

Sujets relatifs
Caractéristiques de mon ordinateurQuel est le meilleur ordinateur portable pour 12000fr
mon ordinateur a un bruit de scie électriqueBlocage de l'ordinateur au bout de 20mn environ
[ Question ] quel est la puissance maxi des super-ordinateur ?Ordinateur qui ne boot plus ! Help !
Athlon Xp 2100 reconnu comme un Xp1500 sur mon ordinateur !!Athlon Xp2100+ reconnu comme un windows XP1500+ sur mon ordinateur
scanner scsi sur ordinateur PORTABLE, c'est possible? 
Plus de sujets relatifs à : uptime d'un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR