Lut, j'ai parcouru les topics mais vu que je n'y comprend rien (dsl jsuis pas technicien...) je me permet de vous embeter
J'ai actuellement un PC de bureau et un portable.
Le portable c un Sony VAIO PCG-GRT 815M
avec P4 2,8ghz, 512 de ddr, 80go de DD et carte graphique Gforce FX go 5600
Pour le pc de bureau, c AMD Tbird 1ghz, carte mère MSI k7t266, 512 de DDR pc2100, DD 300go et Gforce ti 4200
Voilà en faite mon pb c'est que j'ai installé Xp pro sur mon pc de bureau et windows ne reconnais aucun de mes peripheriques USB donc j'ai vu avecmon revendeur informatique qui m'a conseillé de prendre Carte mere et processesseur, mais de passer à de l'intel...
Donc je me suis installé Unreal tournament 2004 sur les 2 pc et voilà...
Sur mon pc de bureau le jeu tourne bien les regles presque au mini (pareil pour le portable) et sur le portable, sa saccade pas mal je pense que sa vien du lecteur dvd ou du DD, mais jsuis pas certain.
C'est là k j'aimerai votre avis, es ce que ça vaut le cout de changer Carte mere proce maintenant afin de passer sur xp pro (sachant que y a pas de reseau sous win 2000 avec une carte firewire ^_0)
et si oui, que me consseilleriez vous... en budget je voudrai ne pas depasser les 450euro (si ct moins sa m'arrange )
perso, je joue c tout ^^ si ça pouvais me faire tourner doom3 sans trop ramer se serait parfait
merci !!