|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade ??? |
smiley0041 | je souhaite upgrader ma config (cf ma config 2)
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 20:03:02 |
smiley0041 | si ça peu vs aider je donne ma config 2 pr les fénéants : --------------- Mon feed |
S2000 CduGood !!! | UN DURON SUR UN NFORCE2!!!! KRIMINEL!!!!!!! --------------- I lOvE LifE |
smiley0041 |
hide |
un dudu 1200 @ 6*200 ça doit avancer quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
ben non , pisqu'il est à 1200 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joystar | si tu n'est pas pressé fait comme moi atttends le HAMMER.
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 10-12-2002 à 21:03:59 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:04:51 |
smiley0041 |
joystar |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
smiley0041 |
DesuetCR_B | passer d'un P3 1Ghz a un duron ne servira a rien donc vau mieux attendre et prendre mieux plus tard --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
sauf si pour lui le duron c'est "en attendant" mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 10-12-2002 à 21:32:38 --------------- Strava |
hide |
ca mérite lapidation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
joystar |
|
DesuetCR_B |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le |