|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade? Quels composants conserver.... |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:22:36 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | garde la cg et les disques dur et graveur
|
samlion | J'ai un boitier Antec (les grands gris) avec une Alim 350 W: ça suffit ou pas ?
|
garen |
|
samlion | Avec une Abit KV8 Pro, ça irait bien ?
|
samlion |
|
sniper 46 |
|
samlion | Il vaut mieux 512 de marque (Samsung? Corsair? PQI? ou encore Mushkin?)
|
samlion |
|
coprin Attention toxique. | Peut être commencer par 1*512 au mini Samsung ORIGINAL (vérifier l inscription sur le PCB). Si tu peux pousser un peu prends d'entrée un kit Dual Twinmos (ou equivalent chez Kingston) ou une seule Twinmos pour upgrader un dual quand tu auras le budget.
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 00:14:10 |
samlion | L'offre de cdiscount semble intéressante. Peux-tu me rappeler STP le principe des kit Dual ? |
coprin Attention toxique. | DUAL Channel, t es sur d'avoir deux barretes de même série pour une comptabilité max = plus de stabilité et de meilleures perfs. |
samlion | ok merci
|
samlion |
|
quicksilver01 |
Gum Evadé fiscal | Le coup de fil pour les booster, j'y crois pas trop.. Surtout avec ldlc...
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gum Evadé fiscal | Ou la vraie crucial
|
quicksilver01 |
Je sais pas mais moi sur e-soph j'ai été livré en 2 jours et je suis a plus de 350 km du magasin, rapide
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
samlion |
|
samlion | Qqn peut-il me répondre car j'aimerais commander ce soir .
|
samlion |
|
samlion | 2 |
samlion | 3 |
samlion | 4 |
quicksilver01 |
Moi e-soph commandé mercredi recu vendredi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
samlion | Merci pour la réponse
|
samlion | Le risque c'est donc de cramer l'alim ou alors de cramer proc + CM ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Vu que tu utilise plusieurs programme en même temps un P4 à HyperThreading te serait plus avantageux qu'un A64... Message édité par the_bhaal le 29-03-2005 à 16:29:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
samlion | trop tard c'est commandé |
quicksilver01 | T'inquiètre pas t'est quand meme gagnant samlion --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d' avis pour une upgrade Xp->64 | intérêt upgrade xp2000-> 2600 ? |
aide choix config upgrade pas cher | Conseil pour upgrade config |
Upgrade de la RAM d'un Sony VAIO | Upgrade P4C 2.6Ghz ? |
Séléction de composants | Upgrade définitif de ma config vers P4 nvelle génération. |
Composants musée | upgrade cg sur kt133a |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade? Quels composants conserver.... |