J'ai oublier, je veux une machine EXTRÊMEMENT FIABLE, donc je veux la carte mère qui vas causer le moins de problème possible.
J'aimerais bien aussi une carte mère qui dispose d'un raid.
J'ai oublier, je veux une machine EXTRÊMEMENT FIABLE, donc je veux la carte mère qui vas causer le moins de problème possible.
J'aimerais bien aussi une carte mère qui dispose d'un raid.
Parce que je sais c'est quoi avoir une machine peu fiable avec un driver via qui fais de la merde pendant un an avant que ce soit patcher à 80%. Là je ne veux plus ce genre de problème, donc dans ce cas, quel carte mère vous recommander dans le AMD et le intel.
Parce que je sais c'est quoi avoir une machine peu fiable avec un driver via qui fais de la merde pendant un an avant que ce soit patcher à 80%. Là je ne veux plus ce genre de problème, donc dans ce cas, quel carte mère vous recommander dans le AMD et le intel.
Je veux juste de quoi que un coup patcher, sa ne plante carrément pas.
flash_gordon
Posté le 03-07-2003 à 17:02:53
les avis divergeront de toute façons..
mais en résumé on purrait dire :
le nforce est buggé, mais cela se fait moins sentir sur certaines cartes meres comme la nf7, et les msi (chez msi, on pourrait à priori les sauver sans passer par sav, à vérifier)
le kt400 est tres bien, mais tres limité en overclock.. et tres mal désservi par une mauvaise réputation
Et du côter intel, il y a tu une carte mère bullet proof
madperco
Posté le 03-07-2003 à 17:29:12
du côté intel, faudra que tu rajoute 200?...
d'une maniere general, faut eviter les truc TOUT nouveau, c mal optimisé, y a rien pour se depanner. Apres un bout de temps, tu rajoute un patch et hop, c nickel... un peu comme le nforce2..
tatan
Posté le 03-07-2003 à 17:39:18
D'accord, alors si je prend un Nforce2, quelle est la meilleur configuration de ram je dois mettre pour avoir 512 meg de ram??
Entre Msi et Asus, quel est le meilleur rapport qualité prix.