|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade : CPU ou CG ? |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:13:34 |
bobo77 Rideau de fer | CPU pour le confort du dual core |
lfabrice | passer d'une GTO à une GTO2 tu verras pas trop de diff à mon sens...
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'aurai garder mes sous pour une 7900
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rahan44 enfant des ages farouches | Si tu joues prends une carte graphique sans hésiter
|
san_ | Je fais du jeu c'est vrai, mais jdois dire que je ressens pas vraiment le besoin de changer
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 08-03-2006 à 15:33:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-03-2006 à 15:39:55 |
san_ | Sisi je t'assure je joue en 1024*768 avec tout en High et le HDR (pas d'aniso ni d'FSAA) et je suis a 100 fps quasiment tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 08-03-2006 à 15:48:22 |
dami1stm Eco-coco φ | Quitte à prendre un CPu, qui + est, en dualcore, prend un Opteron 165... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:52:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
san_ |
|
lfabrice |
|
rahan44 enfant des ages farouches |
dami1stm Eco-coco φ | C'est dommage, un 4200+ n'a que 2X 512ko de cache L2 et coute dans les 360...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 16:14:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
san_ |
|
dami1stm Eco-coco φ | En plus le RAd box fournit avec le Opteron 165 est de trés bonne qualité...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ | http://www.1000ordi.fr/14700 Hmmm vous m'avez bien donné envie la c'est compatible avec ma Mobo au moins?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et comme tu as beaucoup de chance nous faison sune CGP d'opteron 165 en ce moment meme mais depeche car demain cloture la CGP!!
|
dami1stm Eco-coco φ | Le RADBOx fournit est Inaudible lui aussi et à une base en cuivre, je pensse que ton Zalman (peut être que je me trompe) sera moin performant, aprés c'est à toi de voir... Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 16:24:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ | demain? rho nan demain c'est trop chaud jaurais largent que dans 1 ou 2 semaines |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | dommage... |
dami1stm Eco-coco φ | 335 fraie de ports compris, c'est + u'une trés bonne affaire! Saute sur l'occasion ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Dommage, ptete qu'il en refairons.... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ |
J'espere, si c'est dans moins d'1 mois :° Message édité par san_ le 08-03-2006 à 16:27:26 |
dami1stm Eco-coco φ | Au pire des cas, va sur Trend4PC, c'est allemand, mais il y à deja plein de HFRiens qui ont acheté là-bas... (environ 340)
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 16:33:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
san_ | 2 petites questions sur cet Opteron quand meme pour les conaisseurs :
|
dami1stm Eco-coco φ |
ze_neosushi | niveau augmentation de température et usure du proc ? ca risque pas ? |
dami1stm Eco-coco φ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu ta config et ce que pour quoi tu l'utilises. Je dirais garde tes sous et ressort les dans un an |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |