|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update Tb1,3 vers XP2600+, économiquement interessant ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 08:16:48 |
tomkin taupin volontaire |
|
steve2002 | si tu joues pas je vois pas ce que tu vas gagner a changer, pour la bureautique, internet, dvd, 2D y aura pas beaucoup de changement. |
tomkin taupin volontaire | je suis d accord avec steve , et si c pour jouer c la carte graphique kil fodra changer . |
Antares |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ne prend pas la fx 5200 nvidia c loupé sur le coup de ses derniere carte graph
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | zut pour le cpu ne prend pas le 2600+ le 2500+ barton est + mieux
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Antares | Oui, mais vais-je profiter du fsb du barton (il tourne bien à 400 non ?)
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 22:11:23 |
Antares | oui, mais il ne tourne pas moins vite ? (tu veux dire que le barton tourne natif en 333 ou qu'il est en 400 et peut être underclocké en fsb 333 ?) |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non le barton c 166 de fsb (333 ddr)
DiB91 Bwaaaaaaah |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Antares |
|
nathan |
nathan |
nathan |
Message édité par nathan le 28-06-2003 à 22:37:56 --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Antares |
|
flash_gordon | moi je te déconseille le nforce, surtout si c'est pour bureautique et infographie
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Antares | Tu veux dire que je pourrais utiliser la sortie DVI et la sortie VGA de la carte simultanement ? C'est la fête ça ! Message édité par Antares le 30-06-2003 à 10:34:10 |
flash_gordon | exactement
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | chez nvidia.. je peux pas dire.. je me suis arrté à la g2...
nathan |
mahieu S+Ko | pour la question KT400/NF2: je prendrais plutôt un NF2 dan ton cas car il gére le dual bank. ça augmente la BP et pour tes photos ça peut être intéressant
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gouroots Respect or Die | pour ceux ki pensent qu'un 2600 ca s'oc Pas bien
Message édité par Gouroots le 01-07-2003 à 10:50:26 |
mahieu S+Ko |
|
Antares | Bon, j'ai donc tout interêt à utiliser la dual ddr, ça me coutera pas plus cher et c'est mieux ! |
Antares | Bon ben voila, j'ai passé commande, merci à tous pour vos conseils avisés, j'aurais pas mal évolué entre ce que je prévoyais et ce que je prends au final ! |
Publicité | Posté le |