|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 |
kamikaze24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-01-2017 à 07:52:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 07:49:39 |
kamikaze24 |
|
Bonson | Le delid, je réserverai ça au moment où la garantie aura sauté. Et puis je suis pas extrémiste à ce point. L'overclocking basic me suffira bien suffisamment. |
kamikaze24 |
|
Elbarto |
|
kamikaze24 |
|
gug42 | Ah ce serait bien ça ! (bon je viens déjà d'acheter ma conf ) |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 15:18:56 |
Elbarto | peut-être une histoire de pilotes, regarde s'ils sont à jour, un package intel à télécharger par exemple pour ton chipset et la carte réseau |
MarshallOG | J'ai check via cloud driver et tout est a jour. |
kakal33 |
|
uNReaLx77 üNReaL | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 10-03-2017 à 17:47:46 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
swysen | Salut à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Elbarto | tu peux toujours essayer de voir si windows démarre depuis cette nouvelle carte mère, quand j'ai changé de carte mère j'ai toujours conservé l'OS, j'ai juste installé les pilotes de la carte mère,
|
wuger91 | Du moment ou tu garde la même config pour les disques c'est à dire le même choix dans le BIOS entre AHCI ou RAID, ça passe sans PB. Par précaution, tu copies dans un répertoire tous les nouveaux driver de la CM avant le changement. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wuger91 | Quand tu passe d'un chipset intel à un autre depuis l'introduction du Core 2 il n'y a pas de pb d'up grade
|
orion Туманность Ориона | pour info je suis passé d'un h110 vers un z170...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swysen | Purée, c'est cool. Je me rappelle à une époque quand j'avais essayé de faire la même chose j'avais directe des écrans bleu.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Elbarto | en fait c'est rarement un problème, en cas d'écran bleu il suffit de démarrer sur le CD d'installation de windows, de choisir l'installation sans formater le disque, ça va automatiquement installer les éventuels pilotes manquants, réinstaller les fichiers systèmes de windows, réparer la base de registre si on a eu le malheur de bidouiller là dedans, mais ça ne touchera pas à tes programmes et aux documents, dans le temps on appelait ça "réparer windows" en le réinstallant sur lui même ( mais sans formater, une précision importante, sinon tu perds toutes tes données ), après ça a peut-être changé depuis windows 8~10, je me suis arreté au 7, depuis je suis passé sous linux Message édité par Elbarto le 13-03-2017 à 23:30:50 |
kakal33 | Quelqu'un est passé au dernier bios qui vient de sortir avec le même réglage de leur OC? Car j'ai prêt de 10 degrés de plus sur prime95 avec les même paramètre |
Silmarys | Juste un drapal. |
racsoft1 Après moi le néant | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jpp92 | Le CPU ne sera pas compatible ! |
houckaye Wouff | Le TPM est un module additionnel |
racsoft1 Après moi le néant |
louffy13 | Bonjour,
|
louffy13 |
Message cité 1 fois Message édité par louffy13 le 28-11-2021 à 06:23:40 |
houckaye Wouff |
louffy13 |
|
houckaye Wouff | Oh ça va, c'était un peu d'humour gentil.
Message édité par houckaye le 28-11-2021 à 10:26:09 |
skary13 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur 62 - ASUS Z87-PRO | PC Fixe A monter |
Asus Maximus impact vi [RAM?] | Code erreur ASUS MAXIMUS Ranger VII |
Probleme pilote CG Asus R9 290 | Logitech G430 / Logitech G230 / Asus Echelon |
Carte mère Z170 (1151) avec 3 slots d'écarts entre PCIE1 et PCIE3 | [HFR] Actu : ASUS lance un rack USB 3.1 Power Delivery 100W |
Extinction ou atténuation des LED tuning sur Asus Z97-PRO GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 |