|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 14:55:06 |
elecman | Moi, c'est le contraire, MSI update a fait une mise a jour de lui-même et l'option de mettre a jour le bios a disparu et je vient de me rendre compte qu'un nouveau bios est apparu sur le site de msi.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Wilfried28_2 | Bios version 1.50 dispo pour la MSI Z270 Pro Carbon ! Message édité par Wilfried28_2 le 12-07-2017 à 10:22:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
elecman | Avec le dossier que hardware.fr a sortie, ca a l'air d'être moins pire pour la perte de puissance mais je vais attendre la prochaine version comme intel travaille toujours dessus Message édité par elecman le 08-02-2018 à 04:04:49 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Locke Cole Le Hachoir | Chez moi tout fonctionne bien, j'évite donc de faire une mise à jour.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
boobeer Gutes Bier ! | La c'est vraiment majoritairement pour combler les failles de sécurité.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Remontage de topic, le "game boost" dans le bios, c'est vraiment bien de l'activer à votre avis ? --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:32:41 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jileo | MAJ du bios concernant la Z170A Gaming Pro avec du correctif Intel dedans https://www.msi.com/Motherboard/sup [...] #down-bios |
yayaxx77 | Bonjour à tous,
|
boobeer Gutes Bier ! |
yayaxx77 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Le programme Windows clickbios te permettra peut-être d'y accéder.
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 02-02-2019 à 18:44:48 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yayaxx77 |
|
boobeer Gutes Bier ! | ah zut
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-04-2019 à 11:24:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neocartman | Je possède une Z170 M3 sur laquelle après un bios mod, j'aimerai mettre un 9600k, 9700k ou un 9900k, sans forcément (trop) l'overclocker.
|
boobeer Gutes Bier ! | Il me semble que le bios mod ne marche pas terrible sur les msi (surtout que ton bios est en 16Mo)
Message édité par boobeer le 11-09-2021 à 15:11:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neocartman | Cela fonctionne depuis quelques mois, donc pas de problème de ce coté.
|
boobeer Gutes Bier ! | Un 6 cores sans problème amha mais pour les 8 cores tu auras peu de marge d'o/c voir même pas sûr que tu puisses débloquer les limites intel pour dépasser le tdp.
Message édité par boobeer le 12-09-2021 à 20:55:58 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neocartman | Merci pour tes infos.
|
Umi | Hello, juste pour vous informer que vos CM peuvent accueillie la plupart des CPU Coffee Lake en 6 et 8 cœurs via un BIOS modifié, CF ma signature ou [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 si vous ne la voyez pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jileo | Sacré taf |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message édité par Aline BOQS le 28-08-2024 à 00:31:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | Si c'est le BIOS que tu as foiré, tu peux reprogrammer la puce. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ce serait trop facile, je n'aurais pas eu besoin d'appeler à l'aide --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai du nouveau --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu as le lien stp ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu es prêt à payer les frais de ports, je dois avoir la Z170 gaming M5 dans la cave
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je n'ai aucune idée du tarif pour expédier une mobale vers le Canada, où je réside temporairement pour une durée indéterminée.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bon, j'ai commandé une Z170-P chez ALi le Pressé, pour 45 eurals, je prends pas vraiment de gros risques.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led | Carte mère socket 1151 |
[HFR] Actu : Les Skylake ''non K'' repoussés d'un mois | Pc portable MSI ou Gigabyte |
Pc portable MSI ou Gigabyte | Coil whine sur 3 MSI GTX 970 gaming 4G d'affilé |
MSI 780Ti chauffe | Problème BIOS MSI Z97-G45 Gaming |
Nvidia GTX970: Gigabyte gaming G1 ou MSI gaming ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) |