|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rampage Extreme |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:24:13 |
Benji Tshi | J'en vois absolument pas l'interet ! Acheter cette mobale en air, je trouve que c'est du gachis, n'importe quel X38 suffit. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 18-08-2008 à 11:26:37 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Je répete : je vois pas l'interet de cette mobale pour une config en air. Moi en tout cas, je pense pas que je perdrai mon temps a monter un truc en air.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
rem''s | Vous n'avez tout simplement pas les memes recherche en matiere d'OC ! --------------- Feed |
Benji Tshi | Pour la ram, je vais surement pas m'embeter a lancer un everest ou sandra sous ln2, mais je dis ca au vu des perfs au 1M et 32M. alors que le 1M est loin derriere ma WS, le 32M est plutot bon. Ce dernier tire plus sur la ram => meilleure gestion ram.
wolfflyter |
samix |
|
Benji Tshi |
Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 18-08-2008 à 15:01:38 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:01:30 |
wolfflyter |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut aussi vouloir se faire plaisir sans passer par la case LN2 ...
--------------- FEEDBACK HFR |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
wolfflyter |
Benji Tshi |
wolfflyter |
Benji Tshi | Je vois pas le rapport. Encore une fois, je comprends tout a fait que vous ayez envie d'avoir cette mobale dans votre boitier, elle m'a fait le kikitoudur, c'était impressionnant.
Benji Tshi | Ben, dans la mesure ou un X38 "simple" fait a peu pres aussi bien en termes de bande passante (un peu moins bien tout de meme) mais pour beaucoup moins cher, je trouve ca dommage de dépenser autant de sous. Et oui, je pense que cette carte ne trouve sa raison d'etre que quand on a atteint les limites des autres cartes...et ces autres cartes seront difficiles a pousser a bout, selon moi, sous un cooling conventionnel. Si c'est possible (quelques problemes en ce moment), je comparerai vite fait la P5E3 WS Pro (190€) et la Rampage Extreme (350€) Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 18-08-2008 à 17:17:46 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-08-2008 à 17:25:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Benji Tshi |
wolfflyter |
Benji Tshi |
wolfflyter |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Benji Tshi |
mika123 | Test de la mobale : http://www.jmax-hardware.com/tests [...] treme.html Message édité par mika123 le 31-08-2008 à 23:13:01 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En BP il est possible de faire 12500-13000 en lecture et h24 et plus de 11500 et lecture/copie pour 42ns. La gestion RAM est un vrai point fort de cette carte.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Et si on prend un Ultra 120, d'autres forumeurs diront : "ouais et ca donne quoi avec un ventirad moins perf ?" ^^.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
fonky 2 mars | Bonjour,
|
acnoar | oui, il est possible de mettre deux HD4870X2, et elles seront tous les deux en pci-e 16x. Message édité par acnoar le 12-09-2008 à 06:47:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bon bah la mienne est prete je vais aller la chercher mais j'ai pas recu ma DDR3 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Kyosh1ro ... | Hop là petite question pour les chanceux qui ont testé cette mobo...
Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2008 à 19:23:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Yep j'ai reperé un petit kit de CellShock 2x1Go pc12800 7-7-7-14 1.7V pour environ 110€, 220e les 4Go c'est grosso modo le minimum que pourrait me couter un kit 2x2Go alors que la certif serait moins bonne...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2008 à 21:39:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah cool si c'est du bon merci, j'avançais un peu à l'aveuglette, en essayant d'imaginer ce que donnerait le kit ensuite à partir de la certif...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |