|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif... |
---|
pink floyd Trance Is Life... | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 11:19:27 |
aspegic500mg |
|
Boba_Fett |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais je sais pas si t encore au 133 mais le EAX HD ca fait pas ramer les jeux
|
Daryl www.elecson.com | le test, le test, le test --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
steve2002 |
|
pink floyd Trance Is Life... |
Nono non, pas le petit robot |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tristanf RIP Rostro |
lol, vive GT 3, quand est-ce qu'il sort sur pc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:20:56 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
SCORPIOS49 | oui meme si ca marche bien autant avoir un truc tres correcte si il font de l audio c est pas pour les chiens |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 20-12-2002 à 04:26:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | AYE LE NOUVEAU SHUTTLE NFORCE2 VA SORTIR EN JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par zeratul le 20-12-2002 à 10:16:04 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normalement je le recois ce matin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g hate de lire le test geant du nforce2!!!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba g pas de problème perso avec les sondes (dans le bios, les softs fournis c autre choz, y'a des diff mais bon ...) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
aspegic500mg |
|
hide | pas de sortie tv ça risque d'etre discriminatoire pour moi vais p'tet prendre le sk41g alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba si y'a une sortie TV --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
damston | elle est où la sortie TV? je l'ai pas vue?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au dessous du com --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
SCORPIOS49 | oui c est ca
|
aspegic500mg | Alors si y'a la sortie tv ca va |
le cross-posting cai mal |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ZeLiArD |
|
Publicité | Posté le |