|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : Message édité par Zouhir93 le 28-07-2011 à 09:39:57 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 09:39:46 |
jiji1775 |
Zouhir93 | ya une affaire dans la section achat/vente du forum
|
Zouhir93 | Bonne carte mais faut voir comment elle chauffe niveau chipset, si c'est pas comme ma 1er msi |
Zouhir93 |
|
jiji1775 | salut , j'ai finalement pris une rampage 3 gene chez c-dis..nt à 188 euros , plus une garantie echange à neuf pendant 3 ans pour 19 euros ,donc j'ai pas hésité .
--------------- mon album feed |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:31:23 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
julienberthier Dans les montagnes... |
vi, par contre avec autant de ram, le controleur de ram de ton cpu va morfler, faudra pas compter overclocké ton cpu, et peut-etre rajouter du Vqpi a gogo Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-08-2011 à 16:54:39 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Zouhir93 | serveur surement.. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | La beta de Esxi5 quand elle sera dispo ^^
|
jm426 | Bonne idée mais la je suis dans la bidouille et j'aimerai juste comprendre ce décalage de trm et surtout pourquoi une deux deux prises PWM ne descend pas plus bas. |
|
jeanjean873 | Salut j'échange ma EX-58 UD5 contre une P6T / deluxe/ ws / si y'en a qui sont interressés Message édité par jeanjean873 le 28-04-2012 à 19:20:24 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | la populace
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
delatruel |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Il semble que beaucoup de carte mère acceptent les Xeon (ceux avec 1 lien QPI, c'est presque systématique), mais il faut quoi qu'il arrive avoir une révision du BIOS assez récente.
remm | Pas de souci sur une P6T Deluxe pour un X5675 avec le bios le plus récent (enfin, le moins ancien ...), overclock aisé, c'est de la bombe. |
zonka x58 forever! | +1
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
remm | Celle qui me plaît le plus est la Sabertooth, mais pour le prix Si je l'avais plutôt que la P6T Deluxe, je pense que ça serait toujours mon PC principal grâce à l'USB3 natif. |
zonka x58 forever! | Il y a quelques cartes x58 haut de gamme en vente sur le forum en ce moment, dans les 100-150 euro, ce qui est très correct. A ta place j'irais jeter un oeil .
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-11-2015 à 00:05:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non, malheureusement, tu n'iras pas loin sans CPU, c'est le premier truc qu'elle teste. Pas vu grand chose en X58 moi non plus... Si quelqu'un repère une Rampage III Extreme Black Edition Tout dépend des composants employés... Si c'est toujours du X58-ICH10, j'aurais tendance à dire qu'il ne devrait pas y avoir de problème... Donne une référence, je chercherai de mon côté... Message édité par G-LOC le 06-11-2015 à 18:15:17 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Fust | Moi pas comprendre recherche avancée!? |
Fust |
Message cité 1 fois Message édité par Fust le 06-11-2015 à 23:47:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour la version de windows, n'importe quelle version fera l'affaire. Prendre une version "pro" (xp pro, vista pro, 7 pro...) si tu as un système avec 2 processeurs physiques ou plus, sinon 1 seul processeur sera utilisé. Attention 1 processeur multicore (core2duo, core2quad, i7 4 coeurs, etc.) ça compte comme 1 seul processeur physique (un seul socket sur la carte mère). La carte graphique PCI-E sur un serveur ? Et pour finir, pour choisir entre une carte mère type serveur et une carte mère type workstation (grand public), ce que tu veux regarder c'est surtout le format : ATX, E-ATX, flex-ATX, CEB... vérifie que ça rentre bien dans ton boitier. Pour une workstation, le format le plus courant sera ATX. Attention, une carte E-ATX sera plus grande et ne rentrera pas dans un boitier ATX. Par contre l'inverse est ok, une carte ATX rentrera dans un boitier E-ATX. Voilou pour les bases Message édité par ptibeur le 07-11-2015 à 01:07:26 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |