Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7772710
Markus2
Posté le 26-01-2011 à 22:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait ,j'aime Gigabyte ,mais a l'origine j'etais parti pour commander sur RDC une Asus P8P67 Pro et plus en stock,donc je me suis rabattu sur la Giga...Peut etre que j'aurais mieux fait d'attendre un peu que l'Asus soit en stock ! J'espere ne pas le regretter ! Car ça commence a faire qqs uns qui sont tres déçus !

 

edit: je crois plus a des problemes du fait que ces cartes mere  viennent de sortir et sont a base d'un chipset tout nouveau aussi ! Donc on paye plus les pots cassés que ceux qui prendront une mobo P67 dans qqs mois ! C'est plus la nouveauté de ces materiels qui posent pb que la marque je pense !

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 26-01-2011 à 22:29:51
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 22:25:00  profilanswer
 

n°7772730
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 26-01-2011 à 22:41:17  profilanswer
 

Un heureux avec sa MSI, comme d'autre on pleins de problèmes avec leur Asus, MSI, Gigabyte, Asrock, bref chaque cas configuration est unique , donc on ne peut pas généraliser.
 
Moi j'avais avant une Asus Maximus III extreme et pendant longtemps j'ai maudit cette carte plus qu'instable avec une fois 20 BSOD en une soirée....  
Après analyse, j'ai vu que c'était le driver de mon ATI (une 5970) qui n'arrêtait pas de faire planter le système remplacé par une GTX 580 et là la maximus s'est révélée "rock stable".
 
La maximus était elle une mauvaise carte: NON
La carte ATI est sont driver sont des daubes: NON également (elle fonctionnait super sur une autre carte-mère)
 
C'est juste la conjonction de ces deux matos dans ma config spécifique qui n'a pas réussit a être validée.
 Normale avec toutes les combinaisons possibles, il y en a forcément des moins bonnes
 
Là j'ai branchée mon UD7 sans reformater mon WIN7 ultimate et elle a tout reconnu . (j'ai juste désinstallé quelques pilotes /chispet au moment d'enlever l'Asus)
Le système est stable, rien ne bronche alors que j'étais prêt a tout re-installer
 
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mauvaise carte ou marque, mais plutôt des combinaisons de matos & utilisateur qui fonctionne bien avec x mais moins bien  avec y et pas du tout avec z.
 
Donc ne vous prenez pas la tête sur l'un ou l'autre témoignage, il y aura toujours des problèmes et qui sait, peut-être que demain moi aussi j'aurai mon UD7 HS ou alors jamais rien. C'est le risque quand on bidouille ou que l'on interconnecte plein de matos différents
 
bonjour chez vous  
 

n°7772737
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2011 à 22:42:53  profilanswer
 

je vais essayer le F7h avant d'aller me plaindre mais bon  :pfff:  
 
http://forums.tweaktown.com/gigaby [...] post270423
 
en espérant qu'@bios marche ce coup ci


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7772746
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 22:56:04  answer
 

3mps a écrit :

Un heureux avec sa MSI, comme d'autre on pleins de problèmes avec leur Asus, MSI, Gigabyte, Asrock, bref chaque cas configuration est unique , donc on ne peut pas généraliser.
 
Moi j'avais avant une Asus Maximus III extreme et pendant longtemps j'ai maudit cette carte plus qu'instable avec une fois 20 BSOD en une soirée....  
Après analyse, j'ai vu que c'était le driver de mon ATI (une 5970) qui n'arrêtait pas de faire planter le système remplacé par une GTX 580 et là la maximus s'est révélée "rock stable".
 
La maximus était elle une mauvaise carte: NON
La carte ATI est sont driver sont des daubes: NON également (elle fonctionnait super sur une autre carte-mère)
 
C'est juste la conjonction de ces deux matos dans ma config spécifique qui n'a pas réussit a être validée.
 Normale avec toutes les combinaisons possibles, il y en a forcément des moins bonnes
 
Là j'ai branchée mon UD7 sans reformater mon WIN7 ultimate et elle a tout reconnu . (j'ai juste désinstallé quelques pilotes /chispet au moment d'enlever l'Asus)
Le système est stable, rien ne bronche alors que j'étais prêt a tout re-installer
 
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mauvaise carte ou marque, mais plutôt des combinaisons de matos & utilisateur qui fonctionne bien avec x mais moins bien  avec y et pas du tout avec z.
 
Donc ne vous prenez pas la tête sur l'un ou l'autre témoignage, il y aura toujours des problèmes et qui sait, peut-être que demain moi aussi j'aurai mon UD7 HS ou alors jamais rien. C'est le risque quand on bidouille ou que l'on interconnecte plein de matos différents
 
bonjour chez vous  
 


 
contrairement à beaucoup je peux dire le nombre de carte mère 1366 que j'ai eu en ma possession. plus de 30 et jamais eu de soucis (sur les 30 mobo 1366 aucune marque en gigabyte).
 
oui mais 5 personnes qui ont le même soucis que moi sur 4 modèles différents une coincidence?

n°7772750
Markus2
Posté le 26-01-2011 à 22:57:44  profilanswer
 

3mps a écrit :

Un heureux avec sa MSI, comme d'autre on pleins de problèmes avec leur Asus, MSI, Gigabyte, Asrock, bref chaque cas configuration est unique , donc on ne peut pas généraliser.
 
Moi j'avais avant une Asus Maximus III extreme et pendant longtemps j'ai maudit cette carte plus qu'instable avec une fois 20 BSOD en une soirée....  
Après analyse, j'ai vu que c'était le driver de mon ATI (une 5970) qui n'arrêtait pas de faire planter le système remplacé par une GTX 580 et là la maximus s'est révélée "rock stable".
 
La maximus était elle une mauvaise carte: NON
La carte ATI est sont driver sont des daubes: NON également (elle fonctionnait super sur une autre carte-mère)
 
C'est juste la conjonction de ces deux matos dans ma config spécifique qui n'a pas réussit a être validée.
 Normale avec toutes les combinaisons possibles, il y en a forcément des moins bonnes
 
Là j'ai branchée mon UD7 sans reformater mon WIN7 ultimate et elle a tout reconnu . (j'ai juste désinstallé quelques pilotes /chispet au moment d'enlever l'Asus)
Le système est stable, rien ne bronche alors que j'étais prêt a tout re-installer
 
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mauvaise carte ou marque, mais plutôt des combinaisons de matos & utilisateur qui fonctionne bien avec x mais moins bien  avec y et pas du tout avec z.
 
Donc ne vous prenez pas la tête sur l'un ou l'autre témoignage, il y aura toujours des problèmes et qui sait, peut-être que demain moi aussi j'aurai mon UD7 HS ou alors jamais rien. C'est le risque quand on bidouille ou que l'on interconnecte plein de matos différents
 
bonjour chez vous  
 


 
+1000  :jap:  

n°7772756
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 26-01-2011 à 23:01:11  profilanswer
 

@mayhem52 :  
 
ma réponse est en haut.
 
Tu as résolu ton problème avec une MSI, cool.  
Pour le reste sachant que ne poste en majorité que des gens qui ont des problèmes et beaucoup moins ceux pour qui ça roule, je ne me prononcerai pas.  
(ma première carte mère date du ZX81 donc j'en ai vu passer des cas) :)


Message édité par 3mps le 26-01-2011 à 23:02:13
n°7772757
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:02:49  answer
 

actuellement un 2600k, gigabyte ud7, 2x2go dominator gt pc16000c8 cmg ou 2x2go gskill ripjawsx pc17000c9, tri sli gtx570 evga version sc (test sur 1, 2 et 3gpu), crucial c300 128go.
 
c'est sûr que le matos que j'ai est complètement incompatible entre eux.
 
edit : maintenant la ud7 remplacé par la gd65 depuis ce soir, il y aurait eu la m4e ou gd85 j'aurais pris mais pas encore disponible.


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 23:06:02
n°7772760
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:05:15  answer
 

mais en grosse partie de la carte mère c'est même avant le boot de seven.
 
donc le bios.
 
tout ce que je dis est une constatation de ce que j'ai vu en aucun cas une généralité (mais comme je répète 5 personnes de mon entourage) + pleins de personnes ici qui parle de souci.
 
voilà, on est sur un forum aussi pour informer et moi quand j'ai un souci j'informe.
 
tout comme asus avec leur sav qui devient de pire en pire de mois en mois.

n°7772773
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2011 à 23:15:28  profilanswer
 

bon quand a moi bios flashé en f7h.
 
alors y a du mieux dans le sens ou ca a flashé et le SSD boote avec la config par defaut maintenant.
le RAID par contre ne fonctionne toujours pas ou la ca coince carrément a la détection des durs  :pfff: (4eme version depuis la resolution quand meme!)
 
donc je vais pas généraliser mais la seule fois ou j'ai autant de blêmes au déballage d'une cm c'était genre une asrock a 50€ hein!! :/
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7772780
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:22:11  answer
 

Markus2 a écrit :

En fait ,j'aime Gigabyte ,mais a l'origine j'etais parti pour commander sur RDC une Asus P8P67 Pro et plus en stock,donc je me suis rabattu sur la Giga...Peut etre que j'aurais mieux fait d'attendre un peu que l'Asus soit en stock ! J'espere ne pas le regretter ! Car ça commence a faire qqs uns qui sont tres déçus !
 
edit: je crois plus a des problemes du fait que ces cartes mere  viennent de sortir et sont a base d'un chipset tout nouveau aussi ! Donc on paye plus les pots cassés que ceux qui prendront une mobo P67 dans qqs mois ! C'est plus la nouveauté de ces materiels qui posent pb que la marque je pense !


 
1156/1366 je n'ai pas vu ce genre de problème hihi
 
bon j'arrête là :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 23:22:11  profilanswer
 

n°7772805
dechifre
persona non grata
Posté le 26-01-2011 à 23:38:12  profilanswer
 

C'est bizarre, parce que quand on regarde les CM Sandy Bridge sur le site de Newegg, dans les six mieux notées on trouve 2 Asrock et 4 Gigabyte.
Mais enfin, elles sont moins populaire que les Asus-MSi, et Gigabyte a des problèmes de Bios et des lenteurs avec les périphériques en AHCI depuis les P35 au moins… J'ai possédé une P35-DS4 que j'ai changée pour une EP45-UD3P, et ça reste vrai même si j'ai vu une grosse amélioration.
À titre personnel, je trouve que les Gigabyte sont les cartes-mères les mieux construites pour le prix (avec les MSI, depuis peu), mais dans le très haut de gamme Asus et EVGA en offrent plus pour le prix: par exemple, l'UD7 est vraiment superbe mais elle ne vaut pas 350$ avec son chipset intégré, sans parler de l'UD5 et ses six ports Sata et pas de Firewire — toujours utilisé en audio/vidéo.

n°7772810
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 26-01-2011 à 23:40:29  profilanswer
 

J'ai une UD4 et je joue pas mal à WoW : 0 plantage à signaler  ;/
 
Par contre le fait de ne pas pouvoir mettre au dessus du F5 quand on a du Raid, ça me gonfle furieux, ma P35-DS4 marchait aussi excellemment et pourtant achetée dès sa sortie ;/
 
Les Bios F6 et au dessus sont UEFI, y'a juste que la gueule est dans l'ancien style, et franchement c'est pas forcement un problème ;o

n°7772829
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 23:50:58  answer
 

Ralph- a écrit :

J'ai une UD4 et je joue pas mal à WoW : 0 plantage à signaler  ;/ oui mais je joue en triple screen ^^ 4098x768 aax8 mode ultra
 
Par contre le fait de ne pas pouvoir mettre au dessus du F5 quand on a du Raid, ça me gonfle furieux, ma P35-DS4 marchait aussi excellemment et pourtant achetée dès sa sortie ;/
 
Les Bios F6 et au dessus sont UEFI, y'a juste que la gueule est dans l'ancien style, et franchement c'est pas forcement un problème ;o


 
je ne crois pas sinon on nous aurait menti car c'est toujours aussi lent que le f3/f5.
 
prend le bios uefi asus ou msi on ne voit que dalle ça boot quasi direct sur seven.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 23:53:28
n°7772838
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 26-01-2011 à 23:57:19  profilanswer
 
n°7772847
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-01-2011 à 00:06:22  profilanswer
 

"2. It uses a reliable, tried and tested GIGABYTE Award BIOS that has been updated and improved over many years. Our BIOS is compatible with thousands of ICs, components and 3rd party products – a new BIOS needs a lot of compatibility testing before it is as mature as our Award BIOS. So basically we have the Best of Both Worlds with our Hybrid EFI Technology: stability of a mature BIOS and the 2.2TB+ support of an EFI BIOS."
 
 :heink:  vu les retours, je me demande si leur bios hybrid est aussi mature que celà.... :(


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7772901
v-nom
Posté le 27-01-2011 à 01:30:39  profilanswer
 


 
Je confirme une ud5 chez moi et même soucis que stobeur y a qu'avec le F2 que tout tourne nickel car avec le f5x et f6a error check et bsod aléatoire et cela lorsque le pc a passé lin-x, 5hrs de prime et cgnie si ça continue va être en vente cette ud5 .

n°7772902
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 01:33:15  answer
 

là ça fait 5h que je joue à wow pas un plantage. moi je répète c'est la cata.
 

Spoiler :

passer d'une mobo à 350€ à une mobo de 150€ le comble, qui de plus est le vrm ne chauffe que dalle jamais vu aussi froid, la gigabyte ce n'était pas aussi chaud que les classified mais quand même.


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 01:38:20
n°7772912
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 27-01-2011 à 02:09:38  profilanswer
 

j'ai eu pas mal de problème avec ma UD7 (2 DD qui lâchent dans la même journée, instabilité général ect) J'ai fini pas poster au SAV gigabyte qui m'a conseillé de retourner la carte mère a mon revendeur. j'hésite a le fair car au final si je lui demande rien elle fonctionne et j'ai pas mal peur du sav cdiscount

n°7772942
silv3rm@n
Posté le 27-01-2011 à 06:18:36  profilanswer
 

Lol bon je commence à flippe sévère j'ai un crucial c 300 128 giga en ahci je sens que je vais même pas testé la carte mère elle va répartir direct


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°7773017
Markus2
Posté le 27-01-2011 à 09:11:13  profilanswer
 

Moi aussi je vais mettre un ssd de 64 go Ocz Vertex2 ! lolll J'ai un peu peur qd meme !  :sweat:
C'est la 1ere fois que je mets un ssd ! J'espere qu'il sera au moins reconnu et sera performant sur mon UD3P !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 27-01-2011 à 09:12:40
n°7773018
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 27-01-2011 à 09:11:48  profilanswer
 

Ouch, on se croirait dans le topic MSI avec tous ces problèmes  :D  
 
ma UD7 gère 9 disques dur et 1 lecteur / graveur optique (via les connecteur SATA intégrés et une carte controlleur supplémentaire) + 1 HD via Pogoplug et HD en RAID via réseau
 
 
...rien a signaler, je dois avoir de la chance  :sol:  
 
 
Vais tester a l'occase avec un Crucial C300 64 GB en AHCI qui traine dans un tiroir, il semble que ce soit là son point faible, mais je vais attendre une nouvelle version stable du BIOS (la j'ai la F6) car je n'installe JAMAIS des beta

n°7773059
Essenya
Posté le 27-01-2011 à 09:46:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
....Gigabyte GA P67A UD4 + I7 2600K + 8Go de RAM Gskill Ripjaws 12800 (2*4 F3-12800 CL7D-8GBRH) + OCZ vertex2 180....depuis quelques jours , pas de problème à signaler. L'ensemble a été assemblé sans soucis, j'ai pu remonter mon ssd sans avoir à réinstaller Seven. Actuellement ça tourne avec le bios F5.  
 
Un seul petit bemol, j'arrive pas à activer le mode xmp de la ram à 1600 mhz, ça passe au boot, mais le pc bloque à la mire d'accueil de Seven...la ram apparait dans la liste de compatibilité chez Gigabyte, me demande si j'aurais pas du réinstaller seven finalement


Message édité par Essenya le 27-01-2011 à 10:03:47
n°7773064
Markus2
Posté le 27-01-2011 à 09:49:44  profilanswer
 

Heh merde ! :( Moi qui voulais tenter le mode xmp avec ma Gskill 2x2 go Ripjaws pc12800 !

n°7773129
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 27-01-2011 à 10:37:56  profilanswer
 

Me demande ce que va donner ce soir le F7h sur ma UD4 avec le XHD (pour le raid de mes WD Black), mais j'y crois moyen au vue du post de moggbomber. J'ai pas envie d'être collé à vie au F5 surtout avec un 2600K  -__-

 

Edit: en tout cas, le mode XMP de mes XMS ne fonctionne pas en version F5, j'ai droit à un reboot genre "overclocking blah blah, reset blah blah", j'ai lu quelque part qu'en fait le mode XMP était "prévu" pour les X58 et donc ne fonctionnerait pas bien avec le P67.. Me demande bien ce que ça donne sur carte Asus ou MSI.


Message édité par Ralph- le 27-01-2011 à 10:52:06
n°7773162
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 27-01-2011 à 11:07:17  profilanswer
 

Pas mal de monde a ce problème XMP, toutes marques confondues  :sweat:  
 
ça doit plus venir du chipset que de la marque
 
perso pas encore essayé, verrai ça ce soir

n°7773190
EpinardsHa​chés
Posté le 27-01-2011 à 11:24:01  profilanswer
 

salut,

 


Avec la Gigabyte P67A-UD7, il est impossible de faire un sli de GTX 580 avec ventirad stock sur les 2 premiers pci exp, pour profiter en fait du cablage en x16 pour les 2 cartes?

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 27-01-2011 à 11:26:23

---------------
Ventes
n°7773202
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2011 à 11:31:04  profilanswer
 

bon ben ce matin apres maj de seven encore une erreur au chargement. seven se bloque en me mettant une fenetre "Parametres personnalisés : Definition des parametres personnalisés pour: mise a jour du bureau windows." et ca reste coincé la dessus . j'ai quand meme la liste des tache et explorer est "en attente" :/
je sais pas si c lié avec la cm mais j'avais eu le même problème avec le bios F3.. enfin bon je penche plus pour un bleme driver mais on sait jamais si qqun a eu le problème je préfère quand meme le dire au cas ou... :jap:
 
mon SSD est branché bien sur sur le sata 3.
 
 

silv3rm@n a écrit :

Lol bon je commence à flippe sévère j'ai un crucial c 300 128 giga en ahci je sens que je vais même pas testé la carte mère elle va répartir direct


 

Markus2 a écrit :

Moi aussi je vais mettre un ssd de 64 go Ocz Vertex2 ! lolll J'ai un peu peur qd meme !  :sweat:  
C'est la 1ere fois que je mets un ssd ! J'espere qu'il sera au moins reconnu et sera performant sur mon UD3P !


 
j'ai du bricoler les paramètres sata3 pour faire passer mon ssd sinon plantage au chargement seven. j'ai plus ca exactement mais faut se mettre en mode legacy ide ou un truc du genre... bref si ca coince essaye la dessus. bien sur il faut pas que le reste sois en XHD ou raid sinon paf pareil!
sinon avec le dernier bios beta f7ha ca passe de base niveau SSD (quoique a voir... vu le début de mon post :??: )
 
[quotemsg=7773129,543,42116]Me demande ce que va donner ce soir le F7h sur ma UD4 avec le XHD (pour le raid de mes WD Black), mais j'y crois moyen au vue du post de moggbomber. J'ai pas envie d'être collé à vie au F5 surtout avec un 2600K  -__-
 
ouai  :pfff: des que je mets xhd sur le F5 j'avais un reco bios ok mais plantage au demarrage seven. avec le f7h plante direct au boot  :o  
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7773256
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 12:02:24  answer
 

3mps a écrit :

Pas mal de monde a ce problème XMP, toutes marques confondues  :sweat:  
 
ça doit plus venir du chipset que de la marque
 
perso pas encore essayé, verrai ça ce soir


 
Mdr quoi ca se règle manuellement un bios. Profil xmp le truc qui ne marche jamais.
 

EpinardsHachés a écrit :

salut,  
 
 
Avec la Gigabyte P67A-UD7, il est impossible de faire un sli de GTX 580 avec ventirad stock sur les 2 premiers pci exp, pour profiter en fait du cablage en x16 pour les 2 cartes?


 
 
Bien sûr que tu peux meme le tri sli.

n°7773266
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 12:06:04  answer
 

Eh les gars depuis le debut quand on parle de soucis et tout c'est surtout pour o/c nos chers 2600k sinon pour fonctionner par defaut une mobo a 350€ ca ne sert a rien ^^

n°7773270
Markus2
Posté le 27-01-2011 à 12:08:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
j'ai du bricoler les paramètres sata3 pour faire passer mon ssd sinon plantage au chargement seven. j'ai plus ca exactement mais faut se mettre en mode legacy ide ou un truc du genre... bref si ca coince essaye la dessus. bien sur il faut pas que le reste sois en XHD ou raid sinon paf pareil!
sinon avec le dernier bios beta f7ha ca passe de base niveau SSD (quoique a voir... vu le début de mon post :??: )
 
[quotemsg=7773129,543,42116]Me demande ce que va donner ce soir le F7h sur ma UD4 avec le XHD (pour le raid de mes WD Black), mais j'y crois moyen au vue du post de moggbomber. J'ai pas envie d'être collé à vie au F5 surtout avec un 2600K  -__-
 
ouai  :pfff: des que je mets xhd sur le F5 j'avais un reco bios ok mais plantage au demarrage seven. avec le f7h plante direct au boot  :o  
 
 


 
Et un ssd en mode Legacy IDE,c'est ultra bridé en perfs ,non ?
Le dernier bios Gigabyte solutionne ce pb avec les ssd  donc ? Ils sont reconnus meme en sata 3 ?
 
 
edit: putain ! une carte mere qui reconnait meme pas un ssd ,ça devrait etre basique pourtant !  :pfff:


Message édité par Markus2 le 27-01-2011 à 12:18:27
n°7773310
DUPNEU
Posté le 27-01-2011 à 12:37:10  profilanswer
 


 
Mouais... je pense que l'assemblage n'est pas pour toi ! Prends-toi un HP ou un Dell, la prochaine fois...

n°7773365
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-01-2011 à 13:21:19  profilanswer
 

3mps a écrit :

Ouch, on se croirait dans le topic MSI avec tous ces problèmes  :D  
 
ma UD7 gère 9 disques dur et 1 lecteur / graveur optique (via les connecteur SATA intégrés et une carte controlleur supplémentaire) + 1 HD via Pogoplug et HD en RAID via réseau
 
 
...rien a signaler, je dois avoir de la chance  :sol:  
 
 
Vais tester a l'occase avec un Crucial C300 64 GB en AHCI qui traine dans un tiroir, il semble que ce soit là son point faible, mais je vais attendre une nouvelle version stable du BIOS (la j'ai la F6) car je n'installe JAMAIS des beta


 
mais tu n'as pas de raid via les ports sata de la carte mère  :??:  
 
qui as des soucis de raid(0,1,5)/AHCI (sans ajout de carte controleur dédiée) sur laP67 UD7 ?
 
[:bakk5]


Message édité par lajarnette le 27-01-2011 à 13:25:06

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7773384
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 13:34:00  answer
 

DUPNEU a écrit :


 
Mouais... je pense que l'assemblage n'est pas pour toi ! Prends-toi un HP ou un Dell, la prochaine fois...


Mdr
 
Tu as regardé mon feedback avant de sortir cette réponse débile. Je dis ce qui ne va pas point.
 
De plus tu es tombé sur l'un des pires geek.

n°7773387
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-01-2011 à 13:41:55  profilanswer
 


[:fougnasse des bois:3] !!
 
c'est clair, si toi tu ne sais pas monter un pc ...    
 
[:dami1stm]


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7773390
DUPNEU
Posté le 27-01-2011 à 13:43:42  profilanswer
 


 
Ah ouais ? Ca ne veut rien dire ! Juste que tu changes de matos toutes les 5 minutes...
Et pourquoi ? Peut-être parce que tu penses qu'il est défectueux alors que tu l'as mal installé ?

n°7773399
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 13:47:37  answer
 

Mdr

n°7773403
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 27-01-2011 à 13:49:47  profilanswer
 

DUPNEU a écrit :


 
Ah ouais ? Ca ne veut rien dire ! Juste que tu changes de matos toutes les 5 minutes...
Et pourquoi ? Peut-être parce que tu penses qu'il est défectueux alors que tu l'as mal installé ?


 
 
justement si il en as eu tant que ca il sait l'installer correctement je pense :lol:


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7773440
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:12:17  answer
 

Je ne vais pas mettre de photo ou de screen. Il ne saura pas ce que c'est^^
 
Puis bon si c'est défectueux personne n'acheterait mon matos et surtout je n'aurais pas ce feedback bref. :love:

n°7773444
3mps
Au pays des Helvètes
Posté le 27-01-2011 à 14:15:14  profilanswer
 

Boaf on n'est pas là pour jouer à kikalaplugrosse.
 
Moi perso, c'est juste pour le plaisir de monter une config. et la tester, donc je peux me permettre d'avoir du recul sur cela.
 
Il est tout a fait possible qu'une ou une série de cartes soit défectueuse, cela arrive partout, je connais ça vu mon métier.
 
En plus , c'est une nouvelle architecture donc on essuie tous les plâtres.
 
Sur ce bonne continuation, vais continuer à tester de mon côté
 
A++

n°7773464
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:28:07  answer
 

Ca c'est la mentalité francophone.

n°7773503
tontonbudd​y
Posté le 27-01-2011 à 14:53:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3
Sandy or not Sandy ?demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H
Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux.Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)?
Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ?Gigabyte GA-8I955X et disques dur
carte graphique gigabyte gtx 460 oc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR