Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Underclock cpu sans modifier la tension

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3259630
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 14:19:59  answer

Voilà j'ai un Ahlon Thunderbird 1.4GHz 1,7Vcore. Des fois je l'underclock à 1050MHz (fsb 100) et parfois même jusqu'à 945 (fsb 90), parce que j'ai pas besoin de puissance tout le temps en plus ça chauffe moins. Mais comme je ne peux pas modifier la tension du Vcore à partir du BIOS (seulement via Jumper) je laisse la tension à 1,7v à 945MHz ou 1400MHz. Et je me demandait si ça pouvais abîmer le cpu en gardant 1,7V en 945MHz?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:19:59  profilanswer

n°3259746
PeK
Posté le 11-06-2004 à 15:11:09  profilanswer

pas du tout.

---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC sous tension mais ne fonctionne plus (ventilation..ok)Alim 330W Tagan - Problème de tension?
Freeze: Problème de tension?Durée maximale pour laisser un DD hors tension sans pertes
Possible ou pas possible de modifier un bios de Dell Dimension 4600?Modifier lettre de lecteur depuis un bios ou dos?
Prob. pour modifier le voltage du CPU: Bios qui n'en fait qu'à sa têteProb. pour modifier le voltage du CPU: Bios qui n'en fait qu'à sa tête
Tension Alims et Temp Pross... Liés ?Timing CH5 et tension
Plus de sujets relatifs à : Underclock cpu sans modifier la tension

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR