Bon, ça y est, j'ai monté le barton fsb333 3000+ sur ma msi kt3 ultra 2 et ça marche !! Enfin, je dis ça marche, ça a bien déconné au début pour des raisons encore incompréhensibles pour moi... Je m'explique : Je flashe le bios en v5.7, je monte le proco, je passe le bios le fsb à 166 et je reboot (le proco est reconnu par la mobo), puis win xp charge et hop : planté !!! Bon, mode sans echec : et hop planté !
Je formate, je reinstalle win xp sp1, là ça roule nickel, win xp, aida32 reconnait bien le proco 3000+ et dès que j'installe les via 4en1, hop , ça plante de partout, impossible de refaire demarrer windaube ! D'apres ce que j'ai vu, c'est le pilote agp qui fait tout coincer... Il faut repasser le fsb à 133 et installer le driver via port agp en fsb 133 et là, ça passe. Dès que tous les pilotes de la mobo sont installés, repassez en fsb 333 pour que le proco soit reconnu en 3000+ et hop, là ça tourne nickel stable sans plantage..
Zarbi quand même tout çà, non ? Enfin bref, le principal, c'est que ça marche !
Ha, au fait, dernier point, si vous avez cette mobo avec un bios 5.7, ne prenez pas l'option "load ultra high performance bios" dans le bios, sinon, le pc redemarre même pas ! obliger de faire un clear cmos avec le jumper car sinon, impossibilité d'avoir accès au bios !!
Voilà, en espérant que ça aidera certain voulant doper leur msi kt3 ultra 2...