|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Intel cpu Ucode loading error" |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | salut à tous Message cité 2 fois Message édité par Twix_II le 05-04-2010 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:49:32 |
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 20-03-2007 à 13:19:09 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Re
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-03-2007 à 15:44:35 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | ça ne marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Twix_II le 20-03-2007 à 16:07:07 |
It_Connexion |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | oui it connexion mm le bios d origine ne reconnaissait pas le proco sinon j aurais pas osé faire un flash bios |
It_Connexion | C'est une P5B ou une P5B Deluxe que tu as ? |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:23:20 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | ghilghames h c'est une P5b deluxe, je me suis trompé en éditant le message, et meme apres clearmos avec jumper et pile ça n'a rien donné |
alan75 | c est le bios qui n est pas à jour |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | oui j ai fait f2 load default |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
It_Connexion | tu connais quelqu'un qui a un autre C2D pour voir si tu as les memes symptomes avec un autre proc ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | c pas une histoir de code ?
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | non je ne connais personne pour essayer avec un autre proc. Message édité par Twix_II le 20-03-2007 à 17:10:40 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Barbybulle je n'ai pas de boite c'est marqué: 6400 ES
Message cité 1 fois Message édité par Twix_II le 20-03-2007 à 17:14:51 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | une petite précision
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! |
|
It_Connexion |
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | quelqu'un a une idée?
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! |
Message édité par Twix_II le 20-03-2007 à 22:54:23 |
bobby13 |
It_Connexion |
|
bobby13 | ça gene pas l'erreur , normalement ça survient lorsque le bios est anterieur au CPU...
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-03-2007 à 14:09:12 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Ca aurait du passer, oui. Mais bon
It_Connexion | je ne savais pas pour les versions ES...
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Spa moi hé, Twix_II avait posté sur le topic unique aussi:
Message cité 2 fois Message édité par ghilghamesh le 22-03-2007 à 14:22:27 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
bobby13 | surtout qu'il vont baisser sous peu ...
|
It_Connexion |
|
espagnol49 |
Message édité par espagnol49 le 31-03-2007 à 15:18:06 |
Publicité | Posté le |