|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de boot avec radeon 8500 & TV S-VHS branché sur TV ??? |
teuton | Au secours,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 10:44:04 |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:38:46 |
teuton |
teuton |
deg-tcd L'amer de sable | ben disons que c'est tout de même sensé fonctionner m^me si la ram est pas forcement terrible... tu as peut etre oublié qque chose ou bien ton cable est pas terrible, moi je sais jamais sur quelle chaine faut metre... tiens a propos la chaine AV, je suppose?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
teuton |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
teuton | ouias, mais je me demandais si quelqu'un avait deja eu le probleme ici? Car il s'agit du pc de mes parents & je n'ai pas le pc sous la main pour pouvoir faire des changements de bios etc... ni envoyer un rapport à ATI
deg-tcd L'amer de sable | je pense que c'est un peu chaud de changer le bios (surtout si c'est pas toi qui est devant le pc et si tes parents sont pas trop branchés info...) de plus avant de faire des trucs je vérifierai l'install (yavait quoi comme CG avant et depuis quand l'os a pas été reinstall... c'est le boxon peut etre dans windows ou tu pourrais avoir loupé l'install d' Hydravision, peut etre que c' est juste du soft... ou ta tv pas bien reglée ou bien encore le cablage... verifie l'ensemble Message édité par deg-tcd le 06-11-2002 à 11:51:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | voila, ça m'a été passé par SullivanXP ... je fais passer
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
teuton |
teuton |
teuton |
teuton |
manu512 Moi je dis Prout :D | T'as deja mailer le SAV de la carte ?
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
L0k | moi g déja eu ça, g une 8500 LE overclockée @ 275 275, mais le problème est corrigé maintenant, y a jsute un petit problème, je sais plus pourkoi.. Essaie d'activer le mode théatre dans l'option superposition, qui se trouve dans les options avancée..
|
teuton |
teuton |
teuton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Powercolor Radeon 9700 Pro 128Mo | radeon 9700 et CPUID , bizarre!! |
Geforce 4 Ti4200 ou Radeon 8500 ? | Quelle Radeon 9000 choisir ??? |
K7S6A : pas de boot | pb au boot : ntldr manque ..... |
petit pb d'affichage avec Radeon 8500 | Radeon 9700 et réglage résolution 2eme écran |
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot avec radeon 8500 & TV S-VHS branché sur TV ??? |