|
Auteur | Sujet : alim : TTGI ou Enermax, telle est la question... |
---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:57:41 |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
|
JEFLEFOU |
|
patrick1 |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 24-04-2003 à 01:39:12 |
JEFLEFOU | J'en sais trop rien si à 200 ça suffit. J'ai pas de retour pour l'instant d'autres forumeur mais je pense que oui. |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:12:30 |
bandit2oo2 | eurisko je veux une alim !!! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MrFurious | J'ai bien regardé hier : sur ma TTGI-400SS de materiel.net, pas de réglage du ventilo, c'est simplement thermorégulé. Et ca n'est PAS silencieux ... |
bandit2oo2 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ayato33 |
|
bandit2oo2 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 26-04-2003 à 02:11:14 |
BoBoToTo | bon, apres avoir longuement peser les pour et les contre, je pense ke je vais prendre l'enermax |
BoBoToTo |
|
Reas0n Fingers in the Nose | Antec truepower !!! Qualite nickel, bon voltage, thermoregule, t as une prise molex thermoregule supportant 3 ventilos, hypra silencieuse (1500t/m) |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je crois ke je vais me prendre une Noiseblokers 380Watts.
|
BoBoToTo |
plutonleo | J'ai une question completement idiote........un boitier d'alimentation, ça rentre dans n(importe quelle boitier? faut pas un boitier special ou j'sais pas quoi encore..... |
BoBoToTo | hum... a priori c tout standard Message édité par BoBoToTo le 04-05-2003 à 20:47:27 |
plutonleo | merci, je sais je passe pour un ignard la mais je devais en avoir le coeur net..... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
laurent le grand | on trouve des TTGI a montgallet??? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Recu mon alim noiseblocker
|
Publicité | Posté le |